lulu03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur ce site et je vois deja que l'ambiance est au rendez vous.Je roule en CM sur BRC.J'espere rencontrer des gens du site sur les epreuves auquel je participerais. A bientot SportivementPhilippe Lasnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue Philippe sur le forum! On s'est déjà rencontré à Croix en Ternois fin 2008 quand tu essayais pour la première fois ta nouvelle monture de provenance espagnole! Moi de mon côté j'essayais pour la première fois la Tatuus.J'ai vu dailleurs que tu avais mis en vente ta voiture après la finale.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonsoir LULU,tout d'abord merci pour ton inscription et pour le titre de ta présentation...nous avons à faire la à un connaisseur, coureur, organisateur et présient de : ECURIE AUTOMOBILE ST AMANDOISE je te souhaite la bienvenue su LE SITE du moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour LULU .bienvenu sur ce site tu vas voir les gars y sont super sympa .content de ton acquisition ??? j'ai vu qu'a BOISCHAUD tu as fait le groupe FELICITATION .A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue à toi sur ce super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir et bienvenu sur ce site de la course de cote.Jolie proto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites