ferry801 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bosoir à tous,je post cette photo pour ceux qui le reconnaitrons, mais qui est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un indice; c'est un pilote du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ché Ch'DEBARRE fiu Etienne aveq euch'cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bien joué, je vous mets l'original de la photo que j'ai prise à la course de côte de Parenty en 2009, il négocier le premiers virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est une très bonne idée cette photo-recherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui plutot mais tu as vite trouver la réponse, cette année j'essayerai d'en faire quelques unes puis faire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites