ARBANT 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut,Je m'appelle Manu, j'ai 38 ans et j'attaque en 2010 ma 4ème saison auto.Je suis originaire de Bourg en Bresse (01) et suis Responsable Qualité-Sécurité et Environnement dans l'industrie du câble d'infrastructure (Groupe Nexans).Je cours sur une 205 rallye en F2000/1.L'année dernière (en 2009), j'ai participé à 15 épreuves régionales et 3 nationales.J'ai terminé 15 ème du Comité Rhones Alpes et est été sélectionné pour la Final de Donzy le Pertuis. J'ai finit 3ème de la classe F2000/1.Cette année, je reparts avec la 205 et un programme identique.L'objectif est d'être présent en final de la coupe de France de la Montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu sur ce forum .fais nous partager tes experiences ,tes soucis ,et tiens informe sur ta saison . A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue sur ce forum et bonne saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue dans le forum!! Bonne saison 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut a toi et bienvenue !!!sportivement. D BOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bien venu à toi sur THE Site....espérant que tu trouves ici tout ce que tu souhaites pour ta discipline.que ces échanges t'apportent toute l'info dont tu as besoin.Que 2010 s'annonce dans les mêmes conditions de plaisirs et de bons résultats...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites