nico69240 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Opel tigra 1.4L 16SLéger tuning fait par ancien propriétaireVoiture idéal débutantOptions :Vitres électriquesAir bag ConducteurClimatisationAntibrouillardAutoradio LG + 4Haut parleur AlpinesAuto munis :D'un pot Remux double sorties (très belle sonorité)Pare-choc Arrière Tuning NeufBas de caisse TuningPare-choc Avant unique4 pneus PirelliNeons (Vert)Feux Lexus (Arrière)Feux Angel (avant)RabaissementJantes CobraDescription véhicule :Voiture très fiable, qui le doit à son rabaissement qui palie le soucis de certaine Tigra de partir de l’arrière du véhicule. Tiens de plus très bien sur la neige et devrait de plus participer à des slaloms automobile en catégorie loisir (à st-valliers et coteaux).La courroie est Ok et voiture révisé récemment.Voiture avec des légères éraflures (très faible et presque pas visible)Aucune bosse3000€Joignable dans un premier temps uniquement par e-mail mais réponse dans un délai max 4h !Photo dispo sur ce lien : http://www.coursedecote.net/qui-etes-vous-f1/bonjour-t647.htm Je peux bien sûr en faire parvenir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC 0 Posté(e) le 1 mars 2010 eh NICO mets la aussi sur le forum des slaloms , sur rallyeforez et sur le site d'annonces leboncoin . si tu veux l'echanger contre une auto de course marque le aussi .je te souhaite bonne venteA+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico69240 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alain crois tu que sur mikadoracing je peux poster une annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bien sur tu peux la mettre dans la rubrique auto de serie et dans la marque avec laquelle tu aimerais l'echanger ,il y a quelquefois des gars qui n'arrivent pas a vendre leur auto de course et qui seraient pret a l'echanger contre une auto de serie plus facile a vendre .ex:vends ou echange contre 106 ou 205RALLYE N1 belle OPEL TIGRA....................! A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico69240 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aimerais quand même bien avoir un peu d'argent pour avoir une petite diesel mais j'avoue que l'idée de l'échange n'est pas bête Merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dis nous ce que tu veux faire NICO car tu vends la TIGRA et tu dis que tu veux acheter un petit diesel ????? il ne te restera pas assez pour t'acheter une auto de course apres .A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites