michel spalacci 0 Posté(e) le 28 février 2010 onnonnbonjour je suis un petit nouveau j'ai découvert la cote l'an passé avec une vieille Martini bon je me suis fait plaisir pour pas cher . ça m'a vraiment plu faut etre dans le coup tout de suite c'est limite parfois mais quel panard .Et surtout une très bonne ambiance pour moi le débutant j'ai cotoyer et j'ai ete très bien reçu par tous ces pilotes dont je lisais les courses dans Echappement . Pour 2010 statu quo la Martini n'est plus acceptée en cote malgré la mise aux normes faite cet hiver et comme le slalom ne me branche pas je crois que ça va bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à toi sur ce forum, la vague de la FFSA commence à faire des ravages. Je sorttttt!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut michel,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue a toi a+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue dans le forum! J'etais débutant en monoplace comme toi l'année dernière. C'est clair qu'il y a une bonne ambiance.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu MICHEL ,essaies de passer quand meme le passeport technique car normalement tu doit pouvoir encore courir 3 ans en slalom ( c'est mieux que rien ) et pour FERRY tu as raison il faut appeller un chat :un chat !! .bon courage avous A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites