Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rene1111

mes autos

Messages recommandés

mes premiers amours, qui ont quand meme durés 20 ans




et puis je suis passé a l'AX




et ca c'est le C2 qui se finit pour bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Elle est ma-gni-fique cette nouvelle C2 René. A coup sûr elle va marcher comme un avion !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour René, j'étais au Pilat avce ma petite Clio, j'ai pû t'apercevoir de loin Very Happy , je voulais faire un tour de parc le samedi soir pour rencontrer tout les pilotes mais l'orage n'a pas aider aux échanges.

J'avais mon petit photographe privé sur cette épreuve et j'avais coché ta voiture sur la liste d'engagé Very Happy donc elle a gentiment mitraillé ta C2, je te mettrais les photos en ligne en basse résolution, si tu les veux en plus grosses on verra comment je peux te les faire parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est vrai tu avais dit qu'a la prochaine course ou je serai present tu viendrais me voir
mais c'est sur que le samedi il a fait un temp de chien
ta course c'est bien passée ?
en tous cas merci d'avance pour les photos c'est super sympa
la prochaine c'est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Là tu devais être trop rapide Wink

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine un petit slalom près de chez moi pour les sponsors juste à côté fin aout puisque malheureusement chateauneuf de galaure est annulée, puis Saint savin et Crest.

Pour moi çà c'est bien passé oui pour la seconde course Very Happy , j'ai gouté aux slick pour la première fois et je dois dire que c'est magique. En plus je me paye le luxe de devancé légèrement mon ami Mathieu après une bonne bagarre Twisted EvilTwisted Evil

Par contre je ne connais même pas encore mon résultat Very Happy , j'attend sur le site de l'asa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...