tinel 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon ben pas trop doué pour les présentations , alors :je me presente DAVID BOST , demeurant a AMBERT dans le PUY DE DOME...après avoir arètè les courses de cotes en 2002 suite a situation familiale , jai reprit le volant en 2008 ... je suis le pilote è aussi proprio d'une106 rallye FN1 monté par moi è des z'ami(e)s...j'ai fait 8 c de cote et 6 rallye en 2009 , fini classè 6 ème pilote de l'ASA DOME-FOREZ ... je prèvois environ 10 a 12 course de cote pour cette année avce en vue si possible la finale de la montagne qui a lieu come vous le savez a cotè de CHATE-GUYON dans le 63 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est ça la magie d'un forum, tu te connectes en même temps qu'un "petit jeune" qui roule depuis 1981 avec des autos de folie.... et des victoires de classe et groupe qu'on a plus assez de doigts....en tout cas bienvenue à toi sur ce forum et profites des infos que tu trouveras ici pour préparer tes courses .....Bonne visite à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut copin auvergnat tu vas rouler ou cette année ? ont cet peut etre croisé l'an dernier j'ai commencé a durtol et aprés escoutoux ,vus je construisé je n'est que fait 2 cote est la coupe de france des circuit a charade .j'ai une 106 bleu foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue l'auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenu sur ce site plein de fondus de course de cote .laisse un peu de coupes aux copains cette annee .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico69240 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinel 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour votre acceuil a tous !!! ça fè plaisir ....bon certain peut ètre me connaisse , desolè si g pas encor reconnu certains d'entre vous ..bon cette annnée, je ferai surement + de course de cote è esper boire un verre d'amitié et de passionné ensemble ... hésitè ps a vous arreter vers la 106 rallye , lol , y a tj un peu de reste de littre d'eau dans la glaciere ....mes prévisions 2010 sont a tittre d'infos: c de cote de AMBERT (63) , le 25 avril c de cote de la sumene (43) , le 2 mai c de cote de vals pres le puy (43),le 23 maic de cote de issoire , le vernet(63), le 6 juinc de cote de courpiere (63),20 juinc de cote du pilat(42),le 4 juilletc de cote de cacharat (43), le 11 juilletc de cote de durtol (63),le 14 juilletc de cote du monastier (43), le 1er aoutc de cote de laussone(43) , le 15 aoutc de cote de viverols(63), le 22 aoutc de cote d'escoutoux(63) , annulé => domage c de cote de st antoine(15),le 26 septembre ...........et pour accompagné tout cela voici ma ptite 106 avec sa nouvelle déco !!!!sportivement a tous D BOSTC:\Users\DAVID\Pictures\2010-02-23 rallye 106\rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 25 février 2010 Ha on va se croiser au Pilat normalement je suis parti pour la faire aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinel 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok ben moi ça serè la 1ere fois ke je le ferè ça sera avec plaisir ... lol.sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 25 février 2010 Moi aussi ce sera la première fois !! Dommage que mon collègue ne puisse la faire sinon vous vous bagarreriez dans la même classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à toi et bonne saison 2010.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut , bon alor pret pour ce weekend ? du coup je vais rouler a ambert car le budget le permet alor a dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool ben hesite pa a te faire conaitre en passant vers la 106 : y aura un verre ki t'yattendra !!! lolaparaent c loin d'ètre plein selon des entendus , allez venez vous eclater a ceux ki necours padimanche a AMBERT , en + il y aurale beau temps pour une fois esperon k'il ne se trompe pas a la météo...sportivement a tous . D BOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok c'est sympa de mémme pour toi si tu passe devant une trafin blanc avec des bande bleu ma 106 et bleu foncé .tu y seras samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites