Laurence11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ma première auto en 2004Ma deuxième auto en 2005Ma dernière en 2007Je songe à un fun boost mais.......... Voilà pour mes petites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue à toi !!! Je me disais bien je connais ces autos, j'ai plusieurs fois été spectateur de tes passages à Chateauneuf-De-Galaure, Crest-Divajeu et notamment à Tournon pour une journée d'action humanitaire pour un petit garçon qui devait se faire opérer.Marrant de pouvoir discuter avec les mêmes personnes qui quelques années auparavant mon fait rêver (c'était ma minute souvenir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 23 février 2010 Eh oui c'est la magie DU SITE DE REFERENCE de la Course de côte....C'est www.coursedecote.net le plus fort du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Guillaume Argand a écrit:Bienvenue à toi !!! Je me disais bien je connais ces autos, j'ai plusieurs fois été spectateur de tes passages à Chateauneuf-De-Galaure, Crest-Divajeu et notamment à Tournon pour une journée d'action humanitaire pour un petit garçon qui devait se faire opérer.Marrant de pouvoir discuter avec les mêmes personnes qui quelques années auparavant mon fait rêver (c'était ma minute souvenir).Merci...Pour les journées d'actions pour le petit Maxime effectivement j'y est participé 2 fois avec beaucoup de mal certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je savais pas que tu etais revenue a la GT Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rene a écrit:je savais pas que tu etais revenue a la GT LaurenceOui tu parle!J'ai juste fait la course de côte du Pilat avec l'année où cétait le déluge et bien sure qu'une en slicks Le lendemain je l'ai mise en annonce et 2 jours après vendu Là aussi je t'expliquerer la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites