Laurence11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je suis Laurence j'ai 37 ans, chauffeur accompagnateurJe suis passionnée de sports automobiles depuis ma tendre enfanceJe cours depuis 1997 en copilote et j'ai fait 4 saisons en course de côtea++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je te souhaite la bienvenue LAURENCE sur LE SITE de la course de côte....Bienvenue dans ce monde à majorité d'homme Tu roules sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue dans ce monde de br... au pardon bienvenue à la gente feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci...Je vait mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Beinvenue Laurence!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites