piedsagiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon voici mon club aiplne le carsb: http://leclubalpinerenaultstbaume.blogspot.com/et voilà et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 8 février 2010 Jolies voitures, sur la neige çà devait être sympa, c'est où le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est tout petit un lac gelé et privé dans les alpes allos pas de pneus de compet 250 clous sa fracasse la faible épaisseur de glace! des vieux escoffier d'epoque 100 clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 10 février 2010 Doit falloir une bonne couche de glace quand même !! Ca me ferais un peu peur quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico69240 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je ne me tenterais pas de me lancer sur un lac geler moi non plus LOL mais sa doit quand même être très sympa à f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites