piedsagiles 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour à tous ayant une petite santé j'ai choisit la course côte! sans budget voilà j'ai 46 ans voici mon proto: http://fiatprotocote.blogspot.com/a+ l-j le moteur est cassé une boite 4 + 4 koni, j'éspère faire des courses en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue à toi !J'ai rarement d'X1/9 sur la route et je pense jamais en compétition mais cette voiture à l'air fort sympathique !!Le moteur est de série ?Que s'est-il passé pour que ton piston fonde ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 6 février 2010 J'avais pas fait attention à la hauteur du piston HS, il ne se serait pas fait satelliser dans la culasse par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue à toi cazesil !!j"étais venu voir ton bolide il y a 2 ou 3 ans mais trop puissantpour moi à l'époque. je vois que tu vie toujours à fond ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je te souhaite la bienvenue sur LE Site de la Course de Cote.Et encore une fois, je vois que le monde est petit !!!!! s'il y a des connaissances....Merci de ton inscriptionA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour et merci,1)l'ancien proprio a cassé mon moteur de course en rodage, 10.000€ parti en fumée! Vous pouvez voir les dégats sur mon site Guillaume Argand : http://fiatprotocote.blogspot.com/ 2)Pour mémoire tu avais un touareg!!!! bilouze? 3)Merci l'Admin du très bon site Course de Cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis aller voir ton site, pour le moteur çà fait vraiment mal, j'espère que tu pourras réparer. Sinon joli proto, du vrai bon groupe F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 8 février 2010 kounov a écrit:Bonjour et merci,1)l'ancien proprio a cassé mon moteur de course en rodage, 10.000€ parti en fumée! Vous pouvez voir les dégats sur mon site Guillaume Argand : http://fiatprotocote.blogspot.com/ 2)Pour mémoire tu avais un touran bilouze? 3)Merci l'Admin du très bon site Course de Cote. j'étais venu en touareg avec l'attache de remorque pret à repartir avec !!dommage pour ton moteur , il tournait plutot bien avec 160 chevaux il me semble pour l'avoir vu en vrai je peux dire que c'est un vrai proto et bien construit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour vos encouragement .bilouse :au banc 4cv/kg.Ca y est nous avons achetés une lancia delta de rallye boite 5 1300cc (HS) non roulante.Mon préparateur est malade !J'ai vendue ma remorque amca noval pour payer le remontage.On part sur une base de 70cv/80cv,1arbre à came retaillé,+ le pot en étude + injection kungel rien est sur? monté équilibré et l'autobloc colotti.Il me faut un couple abarth 5v, je ne touche pas la mécanique!Et mon club Alpine: http://leclubalpinerenaultstbaume.blogspot.com/ SVP à tout les pilotes il y a un beau site là et surtout une petition pour les protos et monos en côte:http://www.simca-competition.com/petition-pour-l-avenir-des-mono-et-proto-anciens-en-course-de-cote-f2/petition-pour-l-avenir-des-mono-et-proto-anciens-en-course-de-cote-t322-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenue dans le forum!Superbe ta voiture! C'est une voiture très rare et qui est très performante. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Me revoilou! Bon j'ai encore du passé tout l'ete au lit ,ordi! Ca vas à peine mieux! lol! je ne suis pas encore mort! J'ai de l'espoir de pouvoir courir en 2011 ggrrr c'est dur mais je doit y arriver! new look du proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai pensé à toi quand j'étais à Chamrousse en spectateur, il y avait 2 x1/9 dont une turbo !!! Et çà marchait fort !!Bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie80 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue j'aime bien ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 new culasse+boite4 10x53= 115km/h - origine 13x53= 170km/h voilà!j'ai fait sauté la banque! il faut 4 combfilt occase finir l'aeroquip+ mc frein,embray new+un caisson+un gros mot le h--s berk!!! pas de gros moyens pour une boite 5 des prix sympas spécifier! pour "le club alpine renault st baume"(le CARSB) de la part de sauveur c'est notre preparateur et president!!! http://www.auriolracingservices.com/selection.php?rubrique=Competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 22 mars 2011 guillaume 2 x1/9 rouge mon ex [/img]celle de vincent lagache r5turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voilà a quoi resembler mon moteur avantjattends son remontage avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 très dur l'attente du remontage sa me stimule de faire des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je craques serieusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon elle en est ou cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 On a été ralentit pour la culasse la courroie et maintenant les poulies le moteur cullasse 1300 deltanon conforme à la x1/9 avec le joint de cullasse modifier la cullasse pour faire passé la distrib non!là je rêve pfffbabou il faudrai que l'on se voyent si possible merci mon tel par mp a+ les dernières photos sur mon site clic sur le lien dessoushttp://fiatprotocote.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 FIN DU PROJET DE COURSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca y est çà tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ben cest trop cher ! et je suis seul pas de soutient ou d'aide pour courrir je remet mon pseudo piedsagiles!il reste les montées historiques et les circuit avec une boite courte pas la joie! donc refaire faire la boite c'est cher!remontage et equilibrage du moteur! j'ai meme vendu des jantes quasi neuves pour payer mon loyer!comble de tout je ne sais rien faire en mecanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ha mince !! Je sais ce que c'est que dans chier tout seul, donc je comprend !!! Dommage que tu sois un peu loin de chez moi sinon j'aurais pu te donner un coup de main en mécanique mais bon si plus de budget pour le moment. J'espère que ton projet pourra repartir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah mince , courage ne lâche pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 1 juin 2013 je suis détruit phisiquement on remonte le moteur car bielles non compatibles aux pistonsmerci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 1 juin 2013 courage, il ne faut pas s’arrêter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites