didier08 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 fait tellement rare qu'il faut quand même le souligneret oui madame la ministre en personne est venu dans le petit village de saint-goueno dans le 22 (finale des cc 2007 et bientôt épreuve de chf le 4,5 et 6 juin)afin de soutenir l'équipe organisatrice de la course de cotemoi je dit sincèrement bravo et vraiment sans arrière pensées.http://www.coursedecote-saintgoueno.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=47&Itemid=300007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ben bon sang !! Qu'est qu'il lui arrive !!? On a tellement l'impression que le sport auto est méprisé que j'en reste sur le c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui la ont pourraient presque croire qu'il y a anguille sous roche dans le cas contraire les mentalitées vont peut etre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 attention le premier ministre en personne mr François Fillon est au top en sport auto, et notamment en circuit participation à l'épreuve vhc du Le Mans classic sur Ferrari 250 GT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ha oui çà je savais, un de plus dans notre camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 2 février 2010 tout ce qui peut aider le sport auto est à prendre, d'autant plus si c'est pour aider l'organisation de la course de cote de saint goueno.C'est vrai personnellement j'y ai de très bon souvenir surtout en 2007, mais indépendemment de cela c'est une très belle course très bien organisée et avec des gens sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 6 février 2010 et oui vous etes le bienvenue le 5 et 6 juin 2010a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites