PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tes sur quil fonctionne bien? ta recenti une diférence? un foi au garage yavai un mec qui se la racontai pasquil avai monté un boitier power system sur une 206 HDI il avai gagné 25chevau quil sentai tro la diférence tout sa, un ga a levé le capot pour vérifier le branchement, yavai un 2 file mal branché ducou le boitier marchai pa dutou! (gro foutage de gueule sur le mec qui tente de se justifier et finalement se bare super véner) je pense que doi yavoir du psicologique aussi la dedan, mais quan je li surtou que en changean le boitier papillon tu mange quelqun qui a mi un power system, ba ...esque sa marche vraiment ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est surtout de savoir ce qu'il y a vraiment dans ce boitier si ce n'est qu'une résistance ca me semble moyen (que l'on trouve sur ebay) donc bon ca peux marcher mais couper des fils et tout ca me plait pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu gagne tu couple en reprise je lui mettai une 106 et dans les coté moi j'aitai en 4eme tout le temps alor que lui il faisais constament 3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui tu sent la différence ! sur l'autoroute quand ca freine un peu tu passe tout de suite la 4 sinon jsui en sur regime alors que d'abitude je restai en 5 Pareil dans un petit bouchon ou sa avance , tu es en 2 et tu sent que la caisse broute plus qu'avant ce qui prouve pour ma part que j'ai gagné un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jai pas compri la en quoi ton boitier modifi le régime moteur selon ta vitesse? cest cencé rien changé a sa tu gagne impeu de patate cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:jai pas compri la en quoi ton boitier modifi le régime moteur selon ta vitesse? cest cencé rien changé a sa tu gagne impeu de patate cest tout + 1 moi sa a pas changer le regime moteur ya juste le couple plus tot (1500 environ) et sa pousse un peu + ver les 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sa me semble plus censé comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:sa me semble plus censé comme résultat c'est comme pour le 206 non mais a bas regime on le sen bien en 2eme je descen a 900t et quand je racelere c'est comme si l'était a 1500 (sans boitier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai mais bon le boitier je l'ai mis en meme temps que la vidange donc c'est a voir puis bon j'ai a peine fait 30 bornes avec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 peut etre que je tenterai + une reprogramation, meme les truc tou bidon ou il te mette un program préenregistré san testé la caiss sur le banc ni rien, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de toute façon le mieux c'est un reprog mais faut que sa soie bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai mai justemen jai jamai compri, certain ne fon que réimplanté un program avec des données modifié dans ton calculateur, et dautre passe ta caiss au banc, controle la plution, vérifi le pourcentage air carburant, au final sa te coute 1000€ pour 8 chevaux! (oui javai fai un devi pour le délir mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sur un 1.4 je trouve ca bidon la reprog ca coute trop chere pour gagner pas grand chause et ca reste un 1.4 ca avance mais sans plus , moi j'ai mis ce boitier pcke j'ai trouver ca pas chere 8€ MDRRR et sinon j'aurais rien toucher au calculo deja en le montant j'avais trop peur que ca me fusille un truc niveau moteur !!! , et puis en faite je trouve que ca passe bien Enfin bref tout ca pour dire que j'attend d'avoir la 16 pour faire une reprog complette Ceux qui on les moyens pour une progra sur un 1.4 ca peut rester pas mal , jamai vue encore une reprog sur 1.4 j'aimerais bien voir ca :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bin en fait il la passe au banc avant, et apres il modifie les donné et la repasse a la fin pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non mai je dit sa pasque une pote voulai me le faire par la prise diag pour 25€ jalai pa crahcé dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:non mai je dit sa pasque une pote voulai me le faire par la prise diag pour 25€ jalai pa crahcé dessu lol ouai, mais fait voir si il peu remettre comme a l'origine si sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'aurai du tester , pour 25€ rien a perdre sinon oui une reprog digne du nom il garde ta caisse au banc , il modifie pas mal de paramettre tout en gardant des normes precise et ensuite ils garde en memoire la meuilleur programation qu'il t'on fait , et si tu as un soucis ils te la remette GRATUITEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:non mai je dit sa pasque une pote voulai me le faire par la prise diag pour 25€ jalai pa crahcé dessu lol ouai, mais fait voir si il peu remettre comme a l'origine si sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 28 avril 2008 Il peut te faire une sauvegarde normalement avant d'implanter le nouveau prog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai enfin avec son vieu truc par la prise diag je doute quil puisse fer sa, fodrai que je le rapel un jour lol pour avoir + dinfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 28 avril 2008 Si justement le truc par la prise Diag, c'est une faille qu'exploite les preparateurs. Pour mettre à jour le calculo plus facilement, les constructeurs ont autorisé l'injection de données par la prise Diag. Et du coup les préparateurs l'utilise, sinon c'est dessoudage reprogrammation et ressoudage (cf Golf IV). Et qui dit ecriture dit lecture. Donc il peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je vous dirais qu'une reprog ne se fait pas pour une caisse d'origine mais sur une caisse preparer niveau moteur pour "harmoniser" les differents changement et ainsi pouvoir regler le calculo en fonction des modifs faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas forcément certe cest important lors de modif mais de toute maniere entre l fait que je roue a léthanol la prépa peugeot sport et tout les modif sur dladmition et léchapement sa doi pas etre super bien réglé tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hey les mec PETITE PARENTHESE pour dire que je vien de passer mon permis ce matin et que normalment JE L'AI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitations Mais attends voir! Tu n'avait pas le permis ? Et tu roulais déjà ? (pour tester le boitier par exemple) De même pourquoi tu dit que normalement tu l'as... Si t'as le papier jaune c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai pas le papier les resultats il te les envoies par la poste donc demain je dois avoir la reponce Mais bon apres 3 echec au permis pcke soit disans j'avait tro de confiance en moi bha la j'ai rouler comme un vieu !!! et ca c'est tro bien passé et je suis en conduite accompagnée donc je roule normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai une question sur le boiitier autre que la puissance. Baisse de consommation, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui c'est vrai le revendeur avec qui je parlai m'a dit qu'enfaite c'est un des facteur qui est le plus revendiqué par les gens Il ma expliqué : enfaite ton boitier de fait gagner quelque bourin , par ce fait tu appui moin sur ton accelerateur vue que tu as un peu plus de puissance , donc par ce fait ca te fait gagner un peu en consommation et je crois ce qu'il ma di car c'est un tres bon professionnel et il en monte minimum un par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 avril 2008 Ben moi je vois pas comment tu peut avoir plus de puissance sans consommer... Y'a pas de mystere, pour pousser faut à boire... Surtout que par l'électronique tu ne peut que controler l'ouverture des injecteurs... Donc l'augmenter pour augmenter la richesse...donc la conso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 apres ptet que la consommation gagnée n'est pa si enorme que ca, ca se joue a pas grd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ta l'air aussi qui joue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 avril 2008 Sauf que tu peut pas jouer sur l'air, a par en modifiant l'admission, ce que ne fait pas le boitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouai ca joue sur l'injection d'air enfin ca trompe ton calculo je sais plus trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lol en gro tu la monté mais tu sais pas dutout ce que sa fait apar avancer mieu lol +1 avec Le_PreSSCuRSeuR sa peux pas jour sur lentrée dair, le papillon ya que ton pied quil le bouge, ou un filtre qui modifie, la sa peux tromper que linjection et les cliqueti si je me rapel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca fausse aussi les pression dans les moteur enfin du moins je sais pour la mienne par exemple çà fausse la pression dans la rampe d'injection çà lui fait rajouter de la pression qui après je ne sais pas comment cela fonctionne mais fait gagner de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bha enfaite le pb c'est que personne sais ce que sa modifie exactement a part ceux qui l'on fait Le jour ou je m'en separe si je ne le vend pas , je vais mamuser a voir les composants qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je te le rachete 10€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ta oublier un 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ba moi je te le rachet 00 roro et j'ai pas oublié de zero il y en a bien deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en faite tu consome un peu - vu qui a le couple plus ba on monte moin dans les tour et sa se resensur la conso moi perso en roulant normalement je depasse rarement les 2 000 tour (en ville) j'arrive meme a roule en 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu dépasse rarement les 2000trs/min !!!!!!!!! tu voulait pas dire 3000 plutot ? parce que pye ton encrassage de moteur là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi je reste rarement en dessous de 4000trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 smith22 a écrit:tu dépasse rarement les 2000trs/min !!!!!!!!! tu voulait pas dire 3000 plutot ? parce que pye ton encrassage de moteur là !! ouai mais tu me connai je roule pas longtemps normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 scorpion a écrit:moi je reste rarement en dessous de 4000trs/min pareil ca tourne autour des 4000 en dessous ca avance pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 30 avril 2008 asmerixme tes concient que ce que tu fait en restan en dessou de 2000 tour est plu dangereu et encasse bocou + ton moteur que dautre qui tape impeu dedan de temps en temps? j'aimerai pas démonter ton moteur sa doit etre un tas de calamine la dedan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:asmerixme tes concient que ce que tu fait en restan en dessou de 2000 tour est plu dangereu et encasse bocou + ton moteur que dautre qui tape impeu dedan de temps en temps? j'aimerai pas démonter ton moteur sa doit etre un tas de calamine la dedan lol bin en ville je vais pas monté a 4000 t et puis t'inket pas mon moteur et pas encrassé loin de la au contraire (se qui on eu l'occasion de roulé avec moi preuve le confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites