Flox38 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Est ce que quelqu'un aurait le schéma de câblage pour un boitier power system 106 1.4 pour un calculateur magneti marelli 3 lignes de brochage de ce type : J'ai contacter la société mais elle ne peut pas me le fournir ... Vue que je n'ai pas la facture //!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 putain tu l'as eu à 8€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je pense qu'il se branche comme tout les autres boitiers donc attend que Asmérixme passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sinon regarde ici : http://www.powersystem.fr/FR/installation_atmo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est pas le bon cablage mais merci quand même , je demande pour le cablage d'un trois ligne comme sur la photo // Est ce que un membre en as un de boitier sur le forum ? Et oui je l'ai eu a 8€ Hihi pas cher l'affaire , j'esper juste que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comment ta fait pour l'avoir a 8 € ?? c'est un peu louche sachant que ca vaut 300 € non ??? tu l'a eu ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ebay is your friend Les bonnes occas c'est que sur ebay ! Moi aussi j'en revenai pas 8€ FDP in Y'a ca comme référence sur le boitier en ALU : Sur la tranche du boitier : POWER SYSTEM ES 2200 Sur la face démontable du boitier : 106 1L4 S Il etait monté sur une 106 1.4 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah oué carement, ba jespere que ca va marcher que tu voit la difference car 8 € ca me parait bizarre, mais si ca marche tant mieu , bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sprinteur a écrit:ah oué carement, ba jespere que ca va marcher que tu voit la difference car 8 € ca me parait bizarre, mais si ca marche tant mieu , bon courage pour le montage Merci Asmerix il en a un de boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui mais c'est pas un power system mais çà doit etre le même principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sinon demande à PhoeniX 10666 Quik il vendait un de power system il y a un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 10 avril 2008 deja demandé il faut que je lui re re demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je tai dit apel les moi je les ai appelé il on été super simpa il mon tout envoyé sur le net et tout, il texplique en détal, enfin moi cest comme sa que sa c'était passé, tu poura me dire si tu sent une diférence toi pasque moi j'avai des souci moteur a cette époque donc je l'ai jamao vraiment testé mais la jaimerais bien gagné impeu de patate, mais entre ceuqui dise que sa march et dotre qui dise que cest de la camelotte... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai appelé c'est des c** pour etre polis tu as pas la facture des fois ou les plans lol ? sinon bha j'aurais pas les plans (tu les appeles limite ils t'envoie chier ) Tu n'a pas marqué les bornes sur ton calculateur quand tu as coupé ou autres qui pourai me servir pour le mettre sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors ce boitier ?? il marche ?? je te le rachete 15 € ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai rien dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Non je le revends pas mdr // avant qu'il marche il me faudrait les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu les a pas encore ?? ^^ sur des forums ?? rolalala je te le rachete 50 € ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Non je les ai pas encore sur des forum bha ici c'est un forum mais personnes n'a les plans Je vais allez voir chez procar vers chez moi c'est un revendeur power system ils vont bien me les filer les plans vue qu'ils sont super simpa Et je suis pas pres de le revendre 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sa en ai ou ??? moi j'en ai un c'est aussi un power system mais moi mon calculateur a 3 connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 asmerixme a écrit:sa en ai ou ??? moi j'en ai un c'est aussi un power system mais moi mon calculateur a 3 connectiontu sens le gain de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 yosch a écrit:asmerixme a écrit:sa en ai ou ??? moi j'en ai un c'est aussi un power system mais moi mon calculateur a 3 connectiontu sens le gain de puissance? oui surtout en reprise et a bas regime j'ai + de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et en vitesse de pointe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 yosch a écrit:et en vitesse de pointe? pas de diference ou c'est infime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oki donc pour niqué phoenix faut que j' en achete un lol mais bon le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouai c'est pas donné a moin de tombé sur une super occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 asmerixme a écrit:ouai c'est pas donné a moin de tombé sur une super occasbah j' arrive a pas trop mal me dermerder lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah bon c'est pas un FGA que tu as asmérixme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 13 avril 2008 enfin asmerixm tu va pouvoir m'aider lol STP Moi aussi j'ai un 3 connecteur mais pas le plan et c'est un power system ! Tu pourrais me dire comment le câbler ça serrait mais alors super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non c'était thebeauce qui avait le FAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Flox38 a écrit:enfin asmerixm tu va pouvoir m'aider lol STP Moi aussi j'ai un 3 connecteur mais pas le plan et c'est un power system ! Tu pourrais me dire comment le câbler ça serrait mais alors super sympa ! je vais faire mieux que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 13 avril 2008 xD pas le bon connecteur merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et ben çà doit pas etre pour 106 ton truc parce que il en existe qu'une sorte il me semble ou c'est pas pour la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pas la bonne année celui la c'est pour un 2001 mais le boitier c'est pareil 106 1.4l i c'est juste le calculateur qui change de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est bon j'ai trouvé les plans a FERMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ayé ?? tu les a eu ou ?? non pas a fermé tu va nous montrer comment tu as fait et si ca marche je pensé en faites tu l'a ouvert ton boitier ?? ca tombe pour 8 € ta juste le boitier ta rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui j'ai ouvert pas de soucis tout est moulé dedans et tu ne vois aucun composants , merci power system ! Je les ai eu chez un revendeurs tuning a coté de chez moi , il en vend des tonnes et des tonnes , surtout pour les moteur diesel c'est ce qui marche le mieux , donc on a pas mal discuté et il m'a dis que ca marchai très très bien et donc je monte ca dans le week end et puis on verra bien si sa marche Ps : j'ai de la sono a vendre , si un admin passe par la si il peut me donne l'accès a la partie annonce : Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voila boitier monté Ça change en positif , j'ai pas beaucoup roulé avec , je vous tiens au courant quand j'aurais fait + de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui parce que cela met environ 100 à 130kms pour bien modifier tout ce qu'il enfin c'est le temps que çà a mis pour la 306 de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 smith22 a écrit:Oui parce que cela met environ 100 à 130kms pour bien modifier tout ce qu'il enfin c'est le temps que çà a mis pour la 306 de mon pote Oui c'est ce que le revendeur a qui j'ai demander les plan de cablage m'a dit mais deja je vois une difference dans on gagne dans la monté des tours minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouais c'est normal sur la caisse de mon pote là ou il est allé l'acheter il y avait 150kms et au fil des bornes on sentait de plus en plus la diférence c'étais impressionnant . Par contre pour 106 j'ai été un peu déçu quand on avait testé avec asmérixme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouai ca ne vaut pas une bone reprog ! mais bon ca reste minimaliste et puis pour 8€ ! que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Aucun rapport mais t'as peint tes bandeaux en noir brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 27 avril 2008 Il a repondu sur sa preso! suis un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 smith22 a écrit:Ouais c'est normal sur la caisse de mon pote là ou il est allé l'acheter il y avait 150kms et au fil des bornes on sentait de plus en plus la diférence c'étais impressionnant . Par contre pour 106 j'ai été un peu déçu quand on avait testé avec asmérixme ouai mais a la bas nous c'est des essence donc déjà c - coupleux et puis ta 106 avant le boîtier papillon de saxo donc sa a fossé un peu le teste c'est surtout dans les cote que va voir la différence et a pas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ben oui j'avais un papillon mais pas de boitier je pensais que çà allait être kif-kif ou que tu allait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 smith22 a écrit:Ben oui j'avais un papillon mais pas de boitier je pensais que çà allait être kif-kif ou que tu allait devant parcontre en reprise sa marché mieux et en cote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca c'est clair maintenant si on essaye avec la 306 çà serait tout l'inverse en montée je te dis byebye mais bon sur le plat on en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi aussi j' en veux un pour 8€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 yosch a écrit:moi aussi j' en veux un pour 8€ lol faut pas rêvé, Flox38 a fait un coup de fusil sa vau 350€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 asmerixme a écrit:yosch a écrit:moi aussi j' en veux un pour 8€ lol faut pas rêvé, Flox38 a fait un coup de fusil sa vau 350€ neuf je suis tomber dessus a 20 minutes avant la fin de la vente c'est pour dire que j'ai vraiement eu un coup de enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites