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walk'en1

106 F2000/13

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Je vous présente ma 106 F2000/13.

Tous les ans depuis 2004, à l'inter saison je fais évoluer ma petite 106 ( qui deviens de moins en moins petite d'ailleur ).

Cette année comme d'hab je lui fait une évo, sauf que cette année comme je vais etre papa, je reconditionne complétement la 106 afin d'avoir un véhicule neuf!!! Description sortie hiver.

Caisse et arceau soudée, mackrolon, capot fibre, trappe de toit, rétro obus.

Train avant 106 kit-car voies étroites avec coupelles sup réglable.
Train arrière avec poutre kit-car et fusées réglable 24 trous.
Amortisseur Viarouge avec ressort réglable PTS et bar 22.

Frein avant C2 R2 redescendu en 295/28 pour passé dans du 15.
Frein arrière bx ou origine?

Boite BE 5 crabots.

Moteur maison: bas moteur équilibré, bielles polies, pistons wossner, culasse technomap, AAC techniprofil poussoir origine, collecteur iresa et ligne 63, 4pap oreca 42, gestion sybele réglée chez technomap. 183 ch 19 mkg.

Cette année les évos sont la boite, les freins, les trains de chez TRI et une peinture neuve.
Téoriquement c'est le dernier gros billet que je mets dedans, aprés avec un bébé ça va etre encore un peu plus dur!!!

à bientot!!

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SALUT JULIEN, ou en est le remontage de la 106?

as-tu eu le temps de faire tout ce que tu souhaitais?

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oui elle est bientôt finie, les photos arrivent!! ( enfin si j'y arrive )

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Superbe ta 106, avec les touches de couleur j'adore.

2 petites questions : j'ai vu des Brembo à l'avant, qu'utilise-tu comme plaquettes ? et j'ai également vu une rondelle en bout de cardan, est-ce pour le "rallonger" ?

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Merci!

Oui les rondelles en bout de cardan sont là pour rallonger.
6 mm maxi, aprés il faut faire des nouveaux cardans.

Les étriers brembo sont ceux de la c2r2, et les plaquettes des pagid rs 15.
Je n'ai pas encore fait d'essai le montage est nouveau, avant avec les brembo 406 j'avais des ds 3000.
ça freiner tres tres bien!

Je voulais essayer le nouveau montage, mais avec les modifs pour rester en 15" je suis pas sur d'être vraiment mieux.

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Merci, j'ai les brembo de 406 également mais plaquettes origines pour l'instant, çà freine bien mais je me renseigne pour l'avenir Wink

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Oui probleme de démarrage résolu. Comment? je ne sais pas!

Avant le démontage elle démarrait pas au poussoir, juste en la poussant 2 métres et aprés le remontage elle démarre nickel en aillant rien touché.

Pas mal de problemes de redémarrage, des petits trucs et du réglage, beaucoup de réglage!!!
Les finitions et les réglages....

je roule à l'ain jura début juin normalement si j'arrive a dégrossir le boulots suffisament,les photos arrivent.

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