Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damino1301

La securité en rallye effarant !

Messages recommandés

C'est clair que ça craint, mais çà ne se passe qu'en Espagne non plus. Le dernier rallye que j'avais fait une voiture de commissaire s'était fait faire le côté en bordure de route. Moins grave que là mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois en tant qu'administrateur de ce site, "Imposant le 0 crash" ni en photo ni en vidéo sur ce site, apporter une réponse et me servir de cette vidéo.

Il est vrai que cette vidéo n'est pas en visuel direct sur www.coursedecote.net mais bien un lien vers un site qui héberge et permet la vision de cette vidéo.

Malgré tout je tiens à laisser ce lien au regard des discussions que nous entendons lors des épreuves, qui remettent en cause la sécurité trop rude que nous impose la FFSA, au sujet des hans, des harnais, des baquets, des arceaux, des consignes sur le routier en rallye, des commissaires en nombre, le balisage impératif des zones à risques pour les spectateurs ect....

Et forcément lorsque l'on voit ce genre d'image ben moi je me dit que je préfère de loin faire partie de la FFSA, me faire plaisir à rouler, même si il y a un peu d'investissement, mais par contre en évitant des risques inutiles et démesurés.....

Donc Bon point à la FFSA côté sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...