Cocottin 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tous,Je roule partout en France, en régional ,National et CDF de la Montagne sur une HONDA CIVIC VTi FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi et ta japonaise qui pour un 1.6 l développe 160 cv d'origine c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui c'est bien un 1600 qui développe 16o cv d'origine.La mienne est dotée d'un boîtier Mugen + 15 cv d'une boite courte + autobloquant, suspension Bilstein arceau soudé et tous les équipeùents de sécurité nécessaires en Groupe N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi. La civic a vraiment un moteur de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi dans le forum!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebiez Simon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi C'est vrai que cela marche une civic Elle reste une auto super competitive, surtout avec une boite courte et un autobloc, ça doit être top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci à tous pour votre accueil ! Oui une Civic est une excellente arme pour le classe FN2, l m'est arrivé même de faire des podiums de Groupe. Son moteur est hyper fiable et très rageur, il faut pas hésiter à tirer 9500 tours car le moteur est très creux, moins habile dans le serré. Sans les côtes ou il y a de grandes courbes et du rapide, là c'est le pied total, surtout quand le VETEC se déclenche vers 4800 tours, elle part comme un missile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites