kr 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 une bonne année et trés bonne saison 2010 a toussportivement richard (kr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rod060 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 à toutes et à tous )) à trés bientot de vous voir à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous!!Je vous souhaite plein de plaisir au volant pour 2010 et que la pédale de droite soit avec vous!!Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous les membres de coursedecote.net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin89 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a tous et surtout bonne santée a vous et une excelente année de course a tous a biento biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mes chers collègues pilotes & amateurs de Course de Côte,L’année 2009 s’achève. Elle a été rude mais aussi pationnante avec la création de ce forum.Autour de ce site et de notre 'Confrérie' nous avons des atouts considérables. Il y a dans les membres de www.coursedecote.net, quand nous sommes rassemblés, assez d’énergie, d’intelligence, de courage et de passion, pour que nous ayons ensemble confiance dans l’avenir de la course de côte et de ce fait dans la bonne continuité de ce forum....Du fond du coeur je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en vous souhaitant rien de mieux que : Une parfaite santé pour vous et vos proches,De la prospérité et de la passion dans vos activités,Et de l’amour autour de vous durant toute l’annéePassez une très Bonne Année 2010Vive la Course de CôteEt vive www.coursedecote.net Sébastien Fauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne année et bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiopal 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne année et bonne santé à tous!!Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptits-lions1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Hello,Meilleurs vœux à toutes et à tous A bientôt de vous rencontrer et longue vie à ce formidable forum Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites