Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom.106quiksilver

demande de virtuel tuning photoshop

Messages recommandés

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi je verrais trop des jantes blanches avec sur un baton écrit 106 en rouge, le même que sur les 106 rally, sans le rally, a mon avis sa peterais tout!

Clément,33 a écrit:
ok bon beh c'est bien cette réa mais suite à des demande de couleur j'aurais souhaitais un photoshop avec les jantes en blanche (et pas vert fluo) lol si y'a quelqu'un qui veut le faire

par contre si vous pouvez faite le avec et sans le liseret rouge merci @@@+++
bah quoi lol

Bon alors voila ma photo

Bon alors voila je vous explique j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'enlever le signe peugeot puis me lisser le capot ainsi que le part choc puis m'enlever la barre central tu par choque. Aussi si vous pouvez m'y mettre une lame Smile mdr je suis chiant je sais je sais mais j'avou que si ca rend bien je réaliserais tous ca Smile merci a tous

Ca te donne déja une petite idée en 2 min chrono en main Pété de rire

Apres si y'en a qui veulent se lancer, allez y pour faire un truc bien.
Effectivement

Merci Smile oui je veux bien que d'autre essaye Smile

voila pour toi
j'ai pas trouver une bonne image de "lame"
pour metre
sinon un ti test j''ai lisser la plaque aussi

FADGIS a écrit:
voila pour toi
j'ai pas trouver une bonne image de "lame"
pour metre
sinon un ti test j''ai lisser la plaque aussi

Euh tous simplement j'adore Smile je pence que je vais le faire j'adoreeeee

Petit service je sais je suis super chiant lol possible de faire le meme montage au niveau du capot et par choc mais en laissant la bar central de celui ci Smile merci

vous pouvais vous amusez sur ma titine s'il vous plait
faite se que vous voulez

merci d'avance

rabaissement vitre teinté lissage de l'avant coupage de la barre de par choc a l'avant et coupage de la barre du par choc arriere

voila merci mais si quelqu'un veut se taper un delire sur ma caisse je suis preneur

Moi pour ma part c'est photofiltre un logiciel très simple et gratuit, qui te permet de pas mal "bidouiller" sinon en gratuit tu as the GIMP et sinon je pense que beaucoup ici utilisent Photoshop. Et jen e pense pas qu'il y ai des personnes qui utilisent de palette graphique

smith22 a écrit:
Moi pour ma part c'est photofiltre un logiciel très simple et gratuit, qui te permet de pas mal "bidouiller" sinon en gratuit tu as the GIMP et sinon je pense que beaucoup ici utilisent Photoshop. Et jen e pense pas qu'il y ai des personnes qui utilisent de palette graphique

ok merci

je vai essayer de me procuré Photoshop parce que la j'ai photofiltre et j'arrive a rien

Invité Le_PreSSCuRSeuR

Parce que t'as pas la vraie licence!!!

ou sinon prenez the gimp il est gratuit et il parait que çà marche pareil et que le potentiel pour faire se qu'on fait c'est largement bon

Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est l'équivalent de Photoshop, il peut être juste un peu plus déroutant à utiliser

Qu'est ce que tu entends par déroutant ?

Moi lce que j'aime bien avec photofiltre c'est que l'on peut "bidouiller" comme je disais mais tout ce que l'on fait est irréversible pas comme the gimp ou l'on peut travailler avec des calques. Il y a aussi photostudio qui est photofiltre en plus poussé mais payant

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben The Gimp utilise a mort plein de petite fenetre, ça déja pour les non-habitués sa surprend.

bonsoir les amis quikiste je voulais savoir si cétait possible de me rendre un tpit service je voudrai voir un rabaissement sur ma titine abec des jante je vous laisse trouver de belle jante lol

je vous remercie d'avance Oui

Je m'attendais à un peu mieux de ta part quand même, même si c'est vite fait ! Pété de rire

Comment il se vexe vite le scorpion !! Pété de rireVive moi

Nan sur qu'il fallait pas y passer la soirée, mais je suis sur que t'aurai pu mieux faire si t'avais consacré 5 min de plus Dentier

Tu cartonnes

merci fadgis pour le montage
d'ailleur j'en attend d'autre ma photos page 7
merci d'avance

salut je voudrais savoir si quelquun pourrait me faire un truc. sur les deux photo l'objectif est de changer le logo qui en en chrome par un logo noir mat. la couleur peut etre prise sur le contour du logo de devant. MERCIIIIII

• Créer...