Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je verrais trop des jantes blanches avec sur un baton écrit 106 en rouge, le même que sur les 106 rally, sans le rally, a mon avis sa peterais tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pas de souci vous pouvez essayer de faire ça les gas moi j'ai pas photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Clément,33 a écrit:ok bon beh c'est bien cette réa mais suite à des demande de couleur j'aurais souhaitais un photoshop avec les jantes en blanche (et pas vert fluo) lol si y'a quelqu'un qui veut le faire par contre si vous pouvez faite le avec et sans le liseret rouge merci @@@+++bah quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si tu veut fait les vert fluo alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon alors voila ma photoBon alors voila je vous explique j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'enlever le signe peugeot puis me lisser le capot ainsi que le part choc puis m'enlever la barre central tu par choque. Aussi si vous pouvez m'y mettre une lame mdr je suis chiant je sais je sais mais j'avou que si ca rend bien je réaliserais tous ca merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ca te donne déja une petite idée en 2 min chrono en main Apres si y'en a qui veulent se lancer, allez y pour faire un truc bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est deja pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci oui je veux bien que d'autre essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila pour toi j'ai pas trouver une bonne image de "lame" pour metre sinon un ti test j''ai lisser la plaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 beau travail de totoshop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 16 mai 2008 FADGIS a écrit:voila pour toi j'ai pas trouver une bonne image de "lame" pour metresinon un ti test j''ai lisser la plaque aussi Euh tous simplement j'adore je pence que je vais le faire j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Petit service je sais je suis super chiant lol possible de faire le meme montage au niveau du capot et par choc mais en laissant la bar central de celui ci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vous pouvais vous amusez sur ma titine s'il vous plait faite se que vous voulez merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 demande nous plutôt de faire des changements que tu aimerais faire ou juste voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rabaissement vitre teinté lissage de l'avant coupage de la barre de par choc a l'avant et coupage de la barre du par choc arriere voila merci mais si quelqu'un veut se taper un delire sur ma caisse je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 slt voila 2/3 truc fait comme sa pour le delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si seulement on pouvait enlever ces plaques d'immatriculation sa nous ferai un tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vous faite vos montage quel logiciel ??? et utilisé une tablette graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi pour ma part c'est photofiltre un logiciel très simple et gratuit, qui te permet de pas mal "bidouiller" sinon en gratuit tu as the GIMP et sinon je pense que beaucoup ici utilisent Photoshop. Et jen e pense pas qu'il y ai des personnes qui utilisent de palette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 smith22 a écrit:Moi pour ma part c'est photofiltre un logiciel très simple et gratuit, qui te permet de pas mal "bidouiller" sinon en gratuit tu as the GIMP et sinon je pense que beaucoup ici utilisent Photoshop. Et jen e pense pas qu'il y ai des personnes qui utilisent de palette graphique ok merci je vai essayer de me procuré Photoshop parce que la j'ai photofiltre et j'arrive a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 photoshop de meme avec la il veut pas marquer que j'ai la vraie licence je sais pas pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mai 2008 Parce que t'as pas la vraie licence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ou sinon prenez the gimp il est gratuit et il parait que çà marche pareil et que le potentiel pour faire se qu'on fait c'est largement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mai 2008 C'est l'équivalent de Photoshop, il peut être juste un peu plus déroutant à utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Qu'est ce que tu entends par déroutant ? Moi lce que j'aime bien avec photofiltre c'est que l'on peut "bidouiller" comme je disais mais tout ce que l'on fait est irréversible pas comme the gimp ou l'on peut travailler avec des calques. Il y a aussi photostudio qui est photofiltre en plus poussé mais payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mai 2008 Ben The Gimp utilise a mort plein de petite fenetre, ça déja pour les non-habitués sa surprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a y est il nous envahit avec son Krakraland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 The Gimp est pas facile a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonsoir les amis quikiste je voulais savoir si cétait possible de me rendre un tpit service je voudrai voir un rabaissement sur ma titine abec des jante je vous laisse trouver de belle jante lol je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je te déconseille de la faire faire mdr aprés sava faire voiture d'arabe bourer a bloc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 t'as pas moins flou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Clément,33 a écrit:je te déconseille de la faire faire mdr aprés sava faire voiture d'arabe bourer a bloc lol pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 car quand tu grossi pour travailler la photo tu te demonte les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 va lire ma présentation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 19 mai 2008 scorpion si tu veux j'ai celle la ? PS j'ai la trape alu mais elle est pas sur cette photo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est du tres tres vite faits (je regarde espace detente lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas mal jaime bien le style des jante c'est le style ouragan merci mon petit scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je m'attendais à un peu mieux de ta part quand même, même si c'est vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 heuu j'allais pas y passer la soirée alors si tu veut Proxy fais lui un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Comment il se vexe vite le scorpion !! Nan sur qu'il fallait pas y passer la soirée, mais je suis sur que t'aurai pu mieux faire si t'avais consacré 5 min de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas vexé andouille sauf pour la blonde la oui!!! et c'est sur j'aurais fais mieux avec 5min de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j' aurais pas fais mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci fadgis pour le montage d'ailleur j'en attend d'autre ma photos page 7 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut je voudrais savoir si quelquun pourrait me faire un truc. sur les deux photo l'objectif est de changer le logo qui en en chrome par un logo noir mat. la couleur peut etre prise sur le contour du logo de devant. MERCIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai essayer mais c'est pas assez net quand on zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai fait ce que tu avais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pas mal pas mal mais c'est pas tout a fait ça que je voulais mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites