yosch1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sprinteur a écrit:ca s'appelle comment comme logiciel ?? c'est gratuit ? Le logiciel c'est Photoshop CS, la licence CS3 approche les 2000€. Donc non c'est pas gratuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sasukefjm a écrit:sprinteur a écrit:ca s'appelle comment comme logiciel ?? c'est gratuit ? Le logiciel c'est Photoshop CS, la licence CS3 approche les 2000€. Donc non c'est pas gratuit !! tinquiete pas pour moi, je l'ai trouver et gratuit tu croit je vais l'acheter ^^ j'ai déja photoshop Cs ta juste a faire la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tiens Tony33 pour le délire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voilà ma 206 fait rapidement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 personne me le fais moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 madhead a écrit:ben voila je me sui un peu amusé mais bon apres c esta toi de voir la elle est a -4 a peu pres c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une mini car je parle.............sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà ta mini-cars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 La base : La je t'es mis à peu prés en 16 pouces, un rabaissage, et j'ai meme changer l'arriere plan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je ne suis pas fan des jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sa serait cool si on faisait un coucours virtuel tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouaix çà pourrait être sympa mais à part toi il n'y a pas grand monde qui arrive à faire grand chose mais on pourrait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 12 avril 2008 westcoastoledo a écrit:sa serait cool si on faisait un coucours virtuel tuning ? Y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c est pa maran si on est que a deux a fair des virtual tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bah moi j'essaierai bien même si à part les microcar je sais pas faire mais bon qui tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 12 avril 2008 westcoastoledo a écrit:sa serait cool si on faisait un coucours virtuel tuning ? Moi je serais partant aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et ben t'as plus qu'a crréer un topic prévu pour çà westcoastoledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok je laisse madhead créer un topic pour le concours et je lui laisse le choix de la base à faire mp envoyé madhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle en est ou cette creation de topic pour le concour? Avec la meme photo pour tout les participant? Un theme en commun ou libre?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je pense que le mieux c'est de mettre la même photo comme base pour tout le monde comme tu dis damien et après faudrait trouver des thèmes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben moi j auré pencé fair un libre theme mais sur la meme base de véhicule pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben oui c'est le mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J ai vu le nouveau topic pour le virtual tuning, en sachant que la base a deja ete utiliser sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a bon moi je ne l ai pa encor en virtual donc voila c est pour sa que j ai mi sa donc voila je ne savé pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben c'est pas grave reédite ton message et mets une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila c est fait j ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben non, j avais deja commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben on avé déja tous commencé mai bon comme c est déja sur un autre forum je préfair changé avan que des gen prene les image des autre donc voila parcontre si tu pouré m envoyé le lien pa mp pour que je voi un peu se qu ils on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C est pas reelement un forum, c est le site http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a ok ben je vai comme meme fair un petit tour dessu c est pa grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je suis aller voir le site, et l'audi a4 y est aussi, mais bon c'est pas grave on l'as fais quand meme, il faut qu'aucune des pieces de se vt soit pris pour faire le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas de prob moi jai presque terminé et pour la 106 je vien juste de la terminé donc voila je la met comme meme juste pour fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 13 avril 2008 donc voila la base et la voila uen foi passé sur mon pc pour la couleur c est ma chérie qui a choisi donc voila vou en pencé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas mal ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 avril 2008 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ca va mais je trouves le noir sur le capot un peu faux (pas de reflets) mais bon le noir et le blanc sont les couleurs les plus dure à réaliser sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et ouai le noir et le blanc son des couleur ou tu a tres raremen des reflet surtout si c est sur une base de mate et c est se que j ai fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ha ok de toute facon c'etait pas méchant se que je disais, mais il est vrai que le noir et le blanc est une couleur assez dure à réaliser avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour jouer avec le noir sans perdre les reflet perso moi je désaturiser l'image et je joue avec les contrastes et la luminosité. Là on voit pas très bien à cause d'un effet aquarelle mais sinon on peut voir qu'il y'a toujours les reflets. Après avec le blanc je sais pas, j'ai jamais encore essayé... Mais on doit pouvoir peut être utiliser la même technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oaui mai le prob c est que sur du mat tu n as pa de reflet donc c est un peu normale qu il est comme sa si non j utilise la meme technik que toi pour gardé les reflet mai défoi j ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slt voila ce que j'ai fait a une106 avec paint shop pro 9 a l'epoque(debut 2007) c'etait mais debut de tuning virtuel alors j'ai mi les jantes de golf 4 r32 et le pc avant aussi changer la couleur mais elle est iréelle j'ai oublier de faire le lissage sur cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voila se que j ai realiser cet apres midi pour m amuser Elle n est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas mal j'aime bien les deux bande sur le capot sinon voila sur quoi je bosse en ce moment base: réa: elle n'est pas encore fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'aime beaucoup tes réa FADGIS ! Vraiment très propre ! T'as oublié un rétro aussi sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J aime beaucoup ton PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 slt merci pour ton com enfaite ces la 2em fois que je fait cette mazda la 1er fois je l'ai fait avec paint shop pro 9 et la j'ai recommencer avec photoshop cs2 j'vous montre la voiture finaliser avec paint shop pro 9: voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres belle ta réalisation sur la mazda sa peu donné des idé surtout a un carrossier lol tu pourrai t ataqué a ma 106 pour voir se que sa donne si tu veu des foto va voir sur mon blof il y en a plein lol merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok je fait ta caisse elle me donne envie aussi car le pc et encore a l'etat de mastic et tout le reste je vais essayer de brusher( tout redessiner au peinceau) tout sa (c'est la 1er fois que je vais faire sa sur tout un pare choc) donc t'attent pas a un truc super réaliste mais bon je ferai de mon mieux lol!!!! EDIT: voila deja un petit aperçu (ces pas dutout fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites