Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 3 mars 2008 slt a tous amie quikiste je voulais savoir si une personne qui manipule bien photoshop pourrai me faire un montage des cest feux ar sur ma quik par ce que moi niveau photohop 0 lol voila l' ar de titine est voici les feux en question je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est pas terrible mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C pas exactement pareil mais ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 mars 2008 perso j'aime po, autant faire comme le montage de S06 et teindre tes feux sur la parti haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c' est un peu ce que j' ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui je sai roooo mon yosch bon oubli Tom.106quiksilver ya yosch qui la fé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:oui je sai roooo mon yosch bon oubli Tom.106quiksilver ya yosch qui la fé!ptdr je critiquai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c est pas pareille yosch les tien est les mien toi il son noir en haut moi noir en haut est en bas avec un liseré rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 yosCh bah la c' est des feux pas d' origine c' est pour sa. mais c' est le meme style d' idée. ils ont copié mais en mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjours à tous,j'ai photoshop cs3 ce topic est créer pour voir vos pieces tuning monté sur vos caisses avant de les acheter,comme ça vous voyer comment ça fais exemple vous me mettez une photo de votre voiture et vous me mettez une photo de jantes que vous voulez mettre sur votre voiture et je vous les mets,pareil pour les pare choc avant et arriere,vos bas de caisse, rabaissage,vitre teinté etc, demandez moi et je vous mets les pieces que vous me demandez sur votre voiture Exemple avec cette seat léon d'origine Vous mettez une photo des jantes que vous voulez mettre Après je vous mets les jantes sur la seat léon Après je peux la rabaisser Après je mets des bas de caisses Après je peux aussi mettre un toit ouvrant etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Que dire apart merci et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pu... super un pro de photoshop lol trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je suis débutant j'ai photoshop depuis trois mois et depuis j'ai fais v'la les réalisations, je vous en mettrais quelque une plus. Si quelqu'un veut que je lui fasse pareil avec sa 106 alors mettez la photo de votre 106 et la photo des pieces que vous voulez mettre et je vous fais ça, je fais aussi rabaissage, vitre teintés, peinture etc à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok beh moi voila mon projet le plus gros truc qu'il va rester à faire c'est de mettre des jantes et donc voila la photo des jantes et quelques photos de la 106 selon les angles que tu prefere pour faire le photoshop comme tu peut le voir aussi j'aime beaucoup les liseret rouge sur le bord des jantes si tu peut le faire va y lol merci d'avance et aussi le truc c'est que je souhaite mettre du 16 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici pour tes jantes, j'ai fais la taille d'origine et une autre plus grosse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 + 10000000000 pour la deuxieme !! c'est du combien ?? 15, 16 ?, ca pete trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 du 16 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en gros je grossis juste la jantes, je peux pas te dire la taille parce que je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Imagine Clement si tu mets des jantes comme ça sur ta 106 !!?? Tout le monde s'agenouillerait devant ta voiture !!! En tout cas bienvenu à toi et à ton logiciel. C'etait souvent Pheonix et moi qui faisions les montages. On en a un de plus c'est parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci de ton accueil sasukefjm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu travaille que avec photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui qu'avec photoshop cs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Molik76 tu m'as demander par mp de mettre des jantes avec un rabaissage. Voici la photo que tu m'as mises : Là avec les jantes : Et là un petit rabaissage : Et là voici ta 106 actuellement : Et là un rabaissage : Voilà si t'as besoin d'autre chose, demande le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 westcoastoledo a écrit:Voici pour tes jantes, j'ai fais la taille d'origine et une autre plus grosse : je te remercie énormément sa confirme bien se que je veut faire merci c'est vraiment super beau et trés bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je trouve que les photos des jantes rendent pas pareil que la photo de la voiture c' est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j"aimerais savoir qui c'est qui a effacer mon topic de mini-cars et pour quel raison? pourtant j'en ai fais pour les membres, à la rigueur si vous voulez une mini-cars mettez une photos de votre voiture de coté sur se topic là et vous la ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voici les mini-cars déjà réaliser : Voici la base : Je t'es fais deux modéles, une courte et une plus longue : La base : La mini-cars : Voila la base : La mini-cars : La base : Et la mini-cars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la seul chose que je n arrive pa a fair sur ma caisse (car je fai aussi du virtual ) c est de repeindre mes par choc de la meme couleur ke la voiture apres le reste je peu le fair si tu pourai me le fair sa serai tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sprinteur je me amuser un peu avec ta 106. Voici la base : Et là j'ai fais un rabaissage,j'ai mis des bas de caisse et des portes papillons : T'en penses quoi déjà, regarde pas les défaut je l'es fais vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 madhead mets une photo de ta caisse et j'essayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenu a toi je voulais te demander si tu pouvais me faire un petit cadeau c'est a dire rabaisser ma so6 pour voir car c'est le prochain achat que je voudrais faire stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben voila je me sui un peu amusé mais bon apres c esta toi de voir la elle est a -4 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai aussi galérer à peindre aussi vu qu'il y avait de l'apprét sur les pare choc,et je sais pas se que c'est le truc jaune et noir sur le pc avant alors du coup je l'es laisser j'ai fais ça, c'est pas terrible t'en penses quoi? cool madhead t'as rabaisser la 106, un petit coup de main de temps en temps me fera du bien,merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa fé bien merci et si tu a besoin d un coup de main je te laisse mon adresse msn comme sa si tu a des projet en trop jesui la pour t aidé madhead67@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 raaaa ca déchire a mort !!! tiens je te fait ca et tu voi ce que tu peux faire : voila amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu veu fair quoi dessu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour l'instant j'ai internet sur mon téléphone portable, j'ai un problème avec mon ordinateur, mais bon je peux toujours utiliser photoshop sur mon ordinateur et je mets ma photo sur mon téléphone pour la mettre sur le site, c'est un peu le brun,j'ai pas msn sur mon téléphone pourtant c'est un pda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ce que tu veux , nimporte , meme changer de par choc, les bandeaux ché pas nimporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok pa de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu dechire trop j'adore les mini car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai fais du sobre, calandre sans sigle et j'ai retirer l'arete du trou du pc avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je peux aussi changer le décors derriere. Exemple avec la photo de molik76 La base : Avec le décor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 raaa javoue c'est terrible en faites, ca pete de trop, vraiment super !!! ca pete trop !! si je te donne mon interieur tu peut me peindre quelques trucs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on peu tout fair avec le programme meme midifier la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voila pour l'arriere de ta 1 6, le pc est pas trop bien adapter sinon j'ai retirer l'insigne peugeot, vitre teinté, deux pots et pc arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ca s'appelle comment comme logiciel ?? c'est gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le logiciel c'est photoshop, moi j'ai cs3. une réunion de mini-cars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hahahahah en travers de la route lloool j'ai la classe pour mes portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites