Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ecurie Bayard ASBL Herman Nyssen Rue du Jauviat, 48 5530 Yvoir Tel. : 082/ 61.21.55 Fax : 082/ 61.21.55 h.nyssen@swing.be ecurie.bayard@hotmail.com site : www.ecuriebayard.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Une très belle epreuve à ne pas manquer!2.8 km de pur plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pas de Soissons, donc je fais Felenne!Engagement envoyé ce soir par mail (date limite le 30/05)Engagement dispo sur le site Sendrogne / course de côte / Felenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Finalement (on va y arriver), je ne vais pas à Felenne.Nous allons faire un gros déplacement pour faire une épreuve de championnat de France: Saint Goueno.Je vais pouvoir mesurer l'écart qui me sépare des ténors de la catégorie tel que Samy Guth et continuer à progresser avec la tatuus dont la marge de manoeuvre se situe entre le siège et le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 GG tiens nous au courant des résultats et rapporte nous des photos si possible. Je te souhaite une très bonne course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites