rémi1311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut a tous. Je dois chager mon retro droit (coté passager) et je voulais savoir si les retro de 106 phase 1 sont les memes que les notres (phase 2) car j'en trouve pas mal, mais j'arrive pas avoir si ceux sont les memes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui ce sont les meme !! regarde ce sont les meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sprinteur un mot tu es au top !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rémi13 a écrit:sprinteur un mot tu es au top !!!!!!!! merci !! on est un peu la pour aider, certes on fait le con mais on aide aussi les gens, tu a reussi a trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sprinteur a écrit:rémi13 a écrit:sprinteur un mot tu es au top !!!!!!!! merci !! on est un peu la pour aider, certes on fait le con mais on aide aussi les gens, tu a reussi a trouver ?? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites