val121 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour a tous ! suite a mon changement de jantes je me trouve maintenant en 195/55/14 alors sur le sec c est youpi personne me suit ! sur le mouille ca passe sauf au freinage ou les roues se bloquent assez vite ! bien plus vite qu avant ! monter des disques et plaquettes groupe n va amplifier le phenomene ou le reduire ? merci pour vos reponses et si vous avez d autres solution en excluant l abs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 t'as pas l'ABS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 8 avril 2008 eh non ! ya que les ET qui l ont je croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 heu moi j'ai l'ABS sur ma quiky !! ca dépend aussi de tes pneus, si c'est du speedy voila quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 8 avril 2008 C'etait en option je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui exact c'est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 +1 option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sprinteur a écrit:heu moi j'ai l'ABS sur ma quiky !! ca dépend aussi de tes pneus, si c'est du speedy voila quoi ! J'avais du speedy à l'arrière en 185/60/14 et c'est en partie à cause de ça que j'ai eu mon accident. De la merde ces pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non moi c est du toyo ! en changeant mon systeme de freinage ca sera pire ou il y aura du mieu pour le blocage des roues sous la flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa a rien a voir avec ton systeme de frainage c'est t'ai pneu, si en + ils sont plus large qu'avant c'est normal que tu glisse + sur le mouillé maintenant si tu changer t'ai plaquette et t'ai disque sa sera pereil sur le mouillé mais sa freinera mieux sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites