kr 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je me lance pour la presentation de mon 205 gti moteur 1600cc 8s 130 à 140 cv environ culasse prepare et acc grillet bielles - vilebrequin et - volant moteur allegue et equilibre collecteur 4/1 et ligne inox de 63 groupe A boite BE3 crabot - pont court et embrayage rigide 4 pantins train AV et AR 309 gti avec 20 de cales frein AV 306 AR 205 amortisseur via rouge faisceau electrique allegue shift light OMEX 8 jantes en 15 avec N00 et TA et bien voila la 205 rouge et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voilà une jolie config déjà pour courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 13 août 2010 2010 seras une annee de reconditionnement de la 205caisse deblaxonnee et soudee arceaux enforce et barre pour le hansnouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 a tous une tres bonne annee 2011 et beucoup de reusitepour les courses 2011le travail a repris sur le 205 apres une petite annee d'interuptionnouvelle caiise et nouvelle decocaisse soudee revision moteur et boite [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 debut des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est parti demontage de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14183101]78.servimg.com/u/f78/14/18/31/01/6_cabi10.jpg[/img][/url]soudure et peinture chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Du beau travail! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bainnbif 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est quoi ton arceau dans la première??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 1 février 2011 dans la 1ere caisse c'est un arceau standrt boulonnedans la 2 eme caisse c'est aussi un arceau standart boulonne et soudeavec plus de renfort et barre pour le hansA+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il va y avoir de la concurrence en f2000/2 sur les prochaines côtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 1 février 2011 ouverture des hostilitees en août jusqu'a la remontage et essai ce seras tres bien pour une reprise A+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bainnbif 0 Posté(e) le 2 février 2011 kr a écrit:dans la 1ere caisse c'est un arceau standrt boulonneA+ richardTu saurais quelle marque??Il ressemble au mien (de ce que je vois) et je n'en connais pas la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 3 février 2011 le deuxieme n'as pas de marque il est fait maisonpour un un standart pas besoin de fiche d'homologationpour le premier il etais dedans lors de l'achat je pense que c'est un OMP mais je n'en suis pas sur le passeport a ete fais par Mr Olivier pas de fiche d'homologation A+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites