MARTINJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bjr je suis nouveau sur ce site MAIS PA INCONNUE EN COURSE DE COTE JE SUIS JEROME MARTIN DALLARA 397 FIAT 16S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue Jérôme sur ce site.... Encore une voiture ouverte et à 5 cm du sol !!!!! Nous avons bien à faire à Monsieur Jérôme Martin celui la même qui fini 6eme au scratch à la finale de la montagne à Donzy en 2009....... Ce forum ressourcerai-t-il que des pilotes de qualité.... En tout cas il est en plein essor et j'espère que les sujets vous conviennent..... Encore une fois bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 OUI EN EFFAIT C EST BIEN MOI QUI EST FINI 6 A LA FINALE 2009 ET TU PEUT ME DIRE TU SI TU VEUX JE SUIS ENCORE JEUNE JE N AI QUE 29 ANS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bjr jerome et bien venu sur ce site kr (richard 205rouge/grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour Jérôme, Ca fait plaisir d'avoir un "collègue de DE3"! Bienvenue sur le forum et félicitations encore pour ta place d'honneur à Donzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu a toi jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin89 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue a toi jerome a plutard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funboost.rc 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Jérôme! Bienvenue sur le forum et à bientôt sur les courses...c'est long l'hiver... ET CA NE FAIT QUE COMMENCER!!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites