gg01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je viens de voir dans France auto que la course de La Broque ne figurait plus au calendrier du championnat 2010. Dommage car j'aimais vraiment bien ce parcours. En plus, on aurait eu en 2010 un revêtement tout neuf... Cela doit probablement être lié au problèmes financiers de l'ASACAR qui a préféré garder Turkheim ce qui est légitime. Bonne nouvelle cependant avec l'arrivée de Saint Goueno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Date à finaliser : Bagnols Sabran Date à finaliser : Col St Pierre 24/25 Avril : Abreschviller 8:9 Mai : La Pommeraye Date à finaliser : Teurses d'Hébecrevon Date à finaliser : St Gouëno 19/20 Juin : Beaujolais 3/4 Juillet : Vuillafans Date à finaliser : Dunières 7/8 Août : Mont Dore 21/22 Août : Chamrousse 4/5 Septembre : Turckheim Date à finaliser : Limonest Mont Verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 2010 verra très certainement ma participation à quelques manches, si les courses régionales le permettent (priorité aux régionales) 24/25 Avril : Abreschviller 8/9 Mai : La Pommeraye Date à finaliser : Teurses d'Hébecrevon Date à finaliser : St Gouëno 7/8 Août : Mont Dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour les frères Debarre, ce sera certainement Hébécrevon, La Broque (elle serait peut etre en nationale, à confirmer) et le Mont Dore (incontournable quand on y a gouté une fois). Point d'interrogation sur Saint Goueno... On aimerait aussi aller plus en Belgique et participer à la Coupe (il faut faire au moins 3 courses du championnat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfisteantoine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et pas de chamrousse pour le DEBARRE TEAM??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est vrai qu'on en a parlé à Pourville. Pourquoi pas, le tracé en vaut la peine c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfisteantoine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ahhhhhhhhhhhhhh la daccord!!jvous reconnais bien la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limem1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 chamrousse ma souperbe et tres bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les événements à ne pas manquer : Eschdorf (lux), Tros Marets (Belgique) et c'est vrai que Chamrousse ça m'plairait bien. Mais y a aussi Felenne, Alle sur semois, Bomerée et Houyet en Belgique. Et j'espère qu'ils relanceront Vresse en championnat (6 kms de bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il manque juste des gants au pilote !!!!! c'est pas obligatoire en Belgique ??, je me rappelle quand j'ai roulé à Spa il fallait la cagoule obligatoire.... On compte sur toi Etienne dès lors que tu as les infos, pour faire partager sur ce site extraordinaire. je vais créer un topic courses étrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 10/11 Avril : Bagnols Sabran 17/18 Avril : Col St Pierre 24/25 Avril : Abreschviller 15/16 Mai : Teurses d'Hébecrevon 29/30 Mai : La Pommeraye 5/6 Juin : St Gouëno 19/20 Juin : Beaujolais 3/4 Juillet : Vuillafans-Echevannes 17/18 Juillet : Dunières 7/8 Août : Mont Dore 21/22 Août : Chamrousse 4/5 Septembre : Turckheim 18/19 Septembre : Limonest Mont Verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites