Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonin89

Dsl sa ne sera pas une smica rallye mais une 205 gti

Messages recommandés

Une simca morrais bien plus mais g trouver moin chere un moteur de 205 gti 1.9l pour 150 euros et une caisse pour 300 euros je doit finioller kelke detail avc le propriot de la caisse et c bon je vai la cherche je passeraie peut etre dans votre regions elle est dans le 59 bon je vous tien o courant pour tous sa

biz a tous

Oui, c' est vrai et bocoup moin cher pour commencer aussi.
Je devrai bien mamuser avec quand meme!!!!

Sayer c sur c une 205 gti 1.9l pour 900 euros siege bacquet, arçeau culasse rectifier kelke otre modife vous orai une ptite photo demain soir de ma futur bete de course Laughing

A+ biz

On ressent l'envie et la passion rien qu'a lire tes messages....

C'est bien tant mieux je suis content pour toi.... Moi il m'a fallu attendre des années et des années pour m'acheter mon jouet.... lol!

Ah dmg mais tu les a quan mm eu t jouet c le principal moi suie precer detre demain et d'avoir le permis je prendrer la saison en cour mais o moin je pourrais enfin roulai depuis le tem ke jattend

Coucou a tous j'aurais quelque question a vous poser g quelque petit probleme avec ma gti.
D'abord savoir ou l' on regle le ralentie parce etre a 3500tr/m c pas trop bon au ralentie ou me dire si
eventuellement cela pourrai venir d'autres par et savoir a combien le reglée car plein de personne
me dise de le reglée au alentour de 800tr/m a 1200tr/m j'aimerais savoir a combien excatement le reglé.
Voilà c tout pour le moment en l'atente de vos reponces je cherche sur le net .

Merci d'avance biz a+

A mes grands souvenirs d'avoir rouler en 205 GTI
la vis de ralenti sur le boitier papillon, s'encrasse quelques fois, il faut juste la démonter, la nettoyer et la remonter puis faire le réglage du ralenti moteur chaud.

• Créer...