bilouze 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tombé par hazard sur le forum , je suis plutot piste que cote mais cela viendra peut etre à condition de trouver une belle compagne bien équipée autre que celle qui me conduit sur la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hello bilouze et bienvenue sur le site!! Il y a de plus en plus de voitures circuit qui viennent sur les cotes, l'exemple le plus recent sont les mitjet!! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue sur ce site.... la voiture qui t'emmène sur la piste est celle de ton avatar ? si c'est le cas je suis partant pour te rencontrer En tout cas trouves ici un forum qui t'apportera je pense beaucoup de réponses au sujet des courses de côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci de votre acceuil c'est bien celle de mon avatar qui pose ses pneus sur la piste ! 993 carrera 2 de 1994 272 cv jantes 18 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 WWWWHHHHHAAAAAAOOOOOUUUUUU Bon alors la les gars excusez moi, je dois faire un voyage dan le 95.... Dès qu'il y a une Porsche moi je tiens plus désolé. A tel point d'être capable de vendre la 106 pour acheter une machine comme ça.... J'en aurai une un jour ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin89 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue bilouze moi c antonin je suie le plus jeune du forum. Tu me prete ta voiture !!!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rendez vous le 25/10 à lurcy levy j'espère que le temps sera au rendez-vous j'aime pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voila à quoi il ressemble ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici mes nouvelles jantes avec des toyo r888 j-6 pour le test sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça c'est de la caisse... en tout cas moi je la kiff, (cause comme les jeunes) tu as pris des gg (gomme intermédiaire) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin89 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ohhhhh je la kif aussi pa mal t nouvel jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors lurcy levy ???? Bien, moyen, passable, je connais pas ce circuit pourtant j'en ai fait un bon nombre en France.... Et les pneus tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est la deuxieme fois que je tourne sur ce circuit qui est parfait pour mon niveau !! les sorties de routes sont sans danger c'est une piste de drifteurs poue les pneus , déja de faire 350 km sous la pluie c'est pas simple, par contre avec 0.5 gramme dans un des pneus arriere cela surprend!! arrivée sur le circuit un temps splendide et là, après 2 tours de chauffe on sent bien la voiture qui accroche ou qui derive des 4 roues dans les virages avec 2 kilo de pression sur les 4 roues apres verification à froid je n'ai perdu que 150 grammes dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 A quand la prochaine sortie avec la Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Admin a écrit:A quand la prochaine sortie avec la Porsche ?nouvelle année , nouvelle monture !!! on va laisser la porsche se reposer un peu M3 smg2 de 2003avec les options de la CSL+ 2 baquetsbilstein retarrés + ressorts courtscartographie retravaillée + no speed limit !!un pot qui fait un bruit à faire pâlir une féfé une bombe je vous dis la boite robotisée est un régal [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin89 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 OHHHH sa fait combien tout sa de chevaux? C' est vrai il y a pa a dire elle a l'air de dechirée. T'en na eu pour combinde ton acquisition? Tu a gardée la porshe aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors ça donne quoi cette bmw sur circuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si la porsche t'embarasse je suis preneur non sérieusement 2 superbe auto aprés la bm doit certe etre plus performent mais bon la porsche je kife grave kwa la prochaine foi tu vas a lurcy fait signe j'habite a 1h15 et jy vais quelle que foi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci les amis ci joint la liste des sorties circuit de mon club avec la BM M3 bien sur car la porsche reste se reposercette année.( j'ai pas envie de la casser )• La Ferté Gaucher le 13/03/2010. • Lurcy-Lévis le 04/04/2010. • Maison-Blanche le 02/05/2010. • Le Mas du Clos le 12/06/2010. • Fay de Bretagne le 10/07/2010. • Le Mans le 25/09/2010. • Le Mans le 26/09/2010. • Lurcy-Lévis le 24/10/2010. à bientot sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quels sont les avantages du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouze 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est de pouvoir louer des circuits une année à l'avance car les places sont chères.70 voitures par sortieensuite on peu rouler toute la journée par groupe de 20 attention , ce n'est pas de la compétition !! mais chaqun rouleà son allure en respectant les plus rapides.ce sont des sorties circuit club pour lesquelles notre assurance de tous les jours couvre la voiture et son pilote ainsi que les dégatssur la piste.une cotisation annuelle 80 euro assos loi 1901un cout circuit pour la journée de 100 à 170 euro suivant le circuit.hors frais annexes (essence,autoroute.. restauration et hotel + - 200 euros pour une personne)c'est pas donné mais c'est un bon compromis pour utiliser les chevauxde sa voiture et de pouvoir se défouller sans la crainte du radar c'est pas de la course de cote mais c'est bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites