doume120 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut a tous je suis un passionner de sport auto et surtout de la cote depuis l age de 4 ans et maintenant j en ai 38 ca fait un bout quand meme. j espere etre bien recu sur ce forum et que l ambiance y sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue Doume120 sur coursedecote.net Merci pour tes contributions photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A mon tour de me souhaiter la bienvenue sur LE site de la course de cote! A bientôt! Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors la attention moi si les frères Debarre souhaitent la bienvenue et ben moi je le fais aussi, c'est comme pour aller à Donzy..... Non blague mise à part, ce site est ouvert à tous et l'ambiance y est cool, sympa, sans prise de tête et plutôt dans l'excellente entente. d'ailleurs à Donzy il y aura The Parking du site !!!!! Certes il n'y a pas encore sur ce site de pilote High Tech mais ils s'en rapprochent...... En tout cas merci de ton inscription et de ton partage de la course de côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites