nurs62 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à tous ! Je suis Vincent Lechertier, j'ai 23 ans, je cours depuis 5 ans avec mon père (Jean-Marc) sur une Serem V847, barquette de 1984 participant à l'époque à la coupe de l'avenir. J'habite dans l'Est à Amnéville (20kms au nord de Metz), je suis expert auto, mes passions ormis le sport auto sont : la photo, le solex et les voyages... Je fait partis du Calais Auto Racing => voir LE SITE , présidé par Benoit Mouquet, mais aussi du Tip-Top Racing (association familiale) => voir LE BLOG . Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Eh ben bienvenu sur ce site sur lequel tu retrouveras quelques un de tes camarades du nord .................... N'hésites pas a partager ta passion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funboost.rc 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut Vincent et félicitations pour Pondron! Bienvenue sur le forum! A bientôt! Olivier pour le DUMONT RACING TEAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurs62 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci olivier ! Félicitation a toi aussi ! Merci à tous pour vos mesages de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites