Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funboost.rc

cc de Pourville 'chgt date' 11/10/09 EVR

Messages recommandés

INFORMATION OFFICIELLE (mon père ayant eu au téléphone l'organisateur ce matin)

La course de côte de Pourville, initialement prévue le 4 octobre 2009 est reportée au 11 octobre pour permettre aux finalistes de participer aux deux épreuves : BONNE NOUVELLE!!!

Information qu'on retrouve sur le site de la FFSA :
http://www.ffsa.org/pratiquer/comites/club.php?comite=comite13&club=09

Olivier

C'est bien d'avoir décalé la date. lol!
Ils devraient aussi décaler le prix de l'engagement ! ( 160 euros pour une régionale, faut pas exagérer) scratch

Engagement reçu ce week end : prix de l'engagement = 140 euros.

Bon, c'est évident que cela reste 30 euros plus cher que Parenty ou Licques!!!

Merci Olivier d'avoir corrigé rapidement cette info, qui aurait pu être pénalisante pour l'organisateur.

Il faudrait ouvrir un topic sur les coûts d'une course de côté d'ailleurs car effectivement les prix diffèrent d'une course à l'autre. Ce qui reste étrange Suspect par les pilotes.

Autant pour moi pour le prix d'engagement.
L'info avait l'air pourtant fiable, mais il ont peut être revu leur copie.

Olivier, pourrais tu mettre la demande d'engagement en ligne?
Il n'y a pas moyen de la trouver sur le net et c'est dommage aussi pour l'organisateur.

Engagement posté ce jour pour la der de l'année!
L'hiver va être long, je le sens déjà!

Qui vient rejoindre ch'lantoine et gg à Pourville??

y a un bug dans la vidéo mince....

Moi je ne suis pas à Pourville ce week-end, désolé les gars, c'est pas que je ne veux pas faire le déplacement, mais il y a un slalom à 20 kms de la maison, c'est mon premier, je ne suis pas trop attiré par cette discipline mais pour relancer le sport auto dans mon coin je pense qu'il faut y participer.

ça sera la dernière sortie de la 106 cette année avant une petite amélioration côté boîte et une nouvelle admission kit car pour 2010.

Simon Lebiez sera à Pourville, le porte drapeau, fervant représentant des 106s16...... Allez Simon !!! cheers

Dommage pour ch'lantoine...il a pas de bol.

Limem, t'es dm'in coin.....

Il l'a fait LIMEM!!! rires

Alors....
K way, ciré, tuba, palmes, gobelet pour ecoper...
C'est bon, je suis prêt pour Pourville!!!

ch'l'antoinne sra a pourville , gg pas de pluie pour porville entre deux averses

Pas moyen de trouver une liste des engagés!
On va devoir attendre dimanche matin encore une fois...

Ca y est, la saison est finie pour moi!

Mon résumé:

Samedi: arrivée l'après midi sous un beau soleil, de la place pour se garer...Il y a effectivement beaucoup moins de monde que les années précédentes... (80 engagés et finalement, 69 au départ).
Je fais la reco du tracé qui est plutot pas mal. Arrive Arnaud avec le Chartier spider, surprise de voir que ch'lantoine est en double monte sur la Chartier!!

Dimanche:

matin: le ciel est menacant mais ca reste sec. Les essais demarrent tard et les gouttes commencent à tomber. Essais libre: je gère la glisse de l'auto (pas facile), je m'étonne en controlant une dérive du train arrière dans la parabolique droite....Ca glisse terrible. L'embrayage ne patine plus.

1er essai chrono: 46sec 12, 7ème au scratch, c'est plutot pas mal

apres midi:

1er manche: C'est sec mais les gouttes tombent en prégrille!!! Je fais abstraction et attaque.
L'auto glisse des 4 roues dans la courbe droite entre les 2 épingles, c'est chaud mais ca va vite!! Résultat 43sec18. Très content car j'ai passé Jochen Duclos au scratch de 8/10 mais Facon, derrière aux essais est logiquement passé devant. Je suis donc toujours 7 ème.

2eme manche: La bruine s'installe. J'essaie de rouler propre sous la pluie avec des slicks...tout va bien jusqu'à l'épingle droite ou l'auto m'echappe complètement à l'acceleration: tete à queue!! L'auto n'a rien! Marche arrière et go to the arrivée...

3ème manche: La pluie battante....

Scratch pour Le Sausse de 1 centième devant Hoyez puis Facon, Martin, Hanot, Gaufillet et GG!!

J'ai quitté de misère sans avoir le classement scratch...

Place à ch'lantoine, Limem et Simon!

Cc les jeunes !! Sur la video il y a des voiture que je connais 70 97 101 102 dailleur la 102 etai sortie a la cote de moux juste avant tonnerre il avai tout juste pu refai sa carosserie sinn comen c tel passer ds lenssemble pour vous ??

Slt à tous, désolé du retard, en n2 nous étions que 2, Guillaume Pegisse et moi même. Première montée de course, je rate mon freinage dans le long gauche mais ça passe, je suis devant pour 2 dixièmes. La deuxième où je fais l'erreur de mettre les pluie alors que la route est sèche lors de ma montée. résultat, cela glisse pas mal et heureusement, Guillaume fait la même bourde que moi en mettant des pluie lui aussi. Puis la dernière sur beaucoup d' eau en p2b, dans laquelle j 'ai pris mon pied et où je fais le 2ème temps scratch Shocked .Il faut savourer ces moments là, car cela n'arrive pas tous les dimanches. Donc une bonne journée pour moi à part le fait que l'on aurait pu monter au moins une fois de plus le matin. ( on a attendu pas loin d'une heure sur la ligne) . A bientot

• Créer...