CLIOF2000 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut a tous, Je vois que j'en connais pas mal sur ce site ! Super bien ce site et en plus d'origine nordiste Aller une petite presentation Je cours depus 1992 (oh la vache ça passe le temps ) discipline : principalement la cote (jusqu'à maintenant) voiture actuelle : CLIO F2000 (celle de l'avatar) A bientot sur les forum Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Eh ben voila, un F2000 de plus , je te souhaite une bonne visite régulière sur ce site et n'hésites pas à proposer développer ect ect .... je pense que les soucis de boîte de Soissons sont réglés depuis le temps.... On te voit à Pondron je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Normalement pondron c'est OK Pour les problèmes de boite j'ai un peu honte c'était en fait le cable d'embrayage détendu. Enfin j'espère que cela ce passera bien car je n'ai pas couru depuis soissons En F2 000 cela va être chaud, surtout qu'à pondron je n'ai jamis été bien vite à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue Jean Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebiez Simon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour et bienvenue! A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue. Super une Clio et une F2000 en plus. En train d'en préparer une (petite), je vais harceler de questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 Quand est-ce que tu nous fait une présentation en détails de ton bolide, ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho Gueudry 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut Jean Marc bienvenu sur ce site il faut le faire tourner à tout ceux que tu connais,bon intersaison et bonnes fetes. Salut Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites