quick85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut voila lorske que je roule pépére c'est a dire sans tiré dedan et 2 mil tour en 2 ou 3 ou 4 sans avoir la pédale au planchet ben le moteur cogne ( il fait des accoup) mais lorsque que j'appui a fond ben la plus de beug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quick85 a écrit:salut voila lorske que je roule pépére c'est a dire sans tiré dedan et 2 mil tour en 2 ou 3 ou 4 sans avoir la pédale au planchet ben le moteur cogne ( il fait des accoup) mais lorsque que j'appui a fond ben la plus de beug?moteur pas a pas je pense. ton ralenti es stable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben sa dépend mais elle ma fait pas mal de ti bug au meme moment elle callé toute seul, puis sa, maintenan le ralenti vai toujour un peu comme avant ( 900-1100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui donc pour moi c' est ton moteur pas a pas qui rend l'âme. mais attend d' autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 hein il a que 85500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quick85 a écrit:hein il a que 85500bah tu sais des pieces deffectueuses sa peut arriver a n' importe quel kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sa se trouve ou cette petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et c'est diagnosticable au diag parceque je pe le faire gratuitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quick85 a écrit:et c'est diagnosticable au diag parceque je pe le faire gratuitement!oui sa l' ai donc fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quick85 a écrit:sa se trouve ou cette petite betesa va du moteur au pot je crois mais suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok merci donc lundi je par farie un diag histoire de voir skel a dans le c**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 5 avril 2008 yosch a écrit:sa va du moteur au pot je crois mais suis pas sur. Pffff c'est fixé au boitier papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:yosch a écrit:sa va du moteur au pot je crois mais suis pas sur. Pffff c'est fixé au boitier papillon!ptdr m' enveu pa suis boulanger pas une encyclopedie de la 106... c' est vrai mieux vaut rien dire que dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites