Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc d'Arques la Bataille (76) 06/09/09 EVR

Messages recommandés

Avant tout, bravo encore Seb car, battre Olivier Compain avec la 309, c'est que ça a rouler vite.
Quand à nous, encore un super weekend. Nous sommes arrivés samdi soir, sur la liste des engagés, je vois que l'on est encore 5 dans la classe ( génial ). Et en plus, il ' y a Gilles Delamare. Je me suis donc fixer comme objectif d' être à une seconde de lui au mieux sachant qu'il est presque chez lui. Les autres sont Matthieu Maffeis, Guillaume Pegisse et Jérôme Poyer.
Le dimanche arrive, je suis réveiller depuis 5h30 du mat ( un peu nerveux ). On fait les essais chronos, et je m'appercois que je suis qu' 4 dixièmes de Gilles. Surprised . Je me fais pas trop d' illusion, ce ne sont que des essais. Puis la première montée de course où il me met encore 4 dixièmes ( "55,98" pour lui contre "56,41" pour moi ). Je commence donc à croire en mes chances. J' en remets un coup dans la deuxième, et la, surprise, je passe devant pour un centième ( "55,32" pour moi contre "55,33" pour lui ). C' est là que la pression est énorme avant la dernière montée, car je savais que j'étais au maximum, et j'avais peur qu' il en remette un coup. La dernière montée, j' essaye de rouler encore plus fort, mais je fais 2 petites erreurs qui font que je n'améliore pas "56,16". Le coeur battait fort en allant voir les temps de la dernière, et là, j'y croyais pas, Gilles n'améliore pas non plus "55,97". Je n'ai pas pu contenir les grosses larmes, j'ai gagné pour un centième face à Gilles Delamare qui reste pour moi la référence de la n2. Je suis vraiment content de ma course. Je finis 1 er de classe, 3 ème de groupe et 22 ème au scratch. Bravo aussi à Matthieu qui fait 3 pour sa première côte, à Guillaume qui fait 4 avec la rallye, et à Jérôme qui débute avec la 106. La prochaine pour moi sera un prochain puisque je fais le rallye du val de bresle dans 15 jours. A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Simon,
C'est une sacré performance. Je connais bien Gilles et je sais que c'est une grosse pointure. Il
passe super fort (souvenir de spectateur au Mont Dore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bravo Bravo Simon cheerscheers

Eh ben tu vois comme quoi ..... les objectifs sont la, la concentration aussi, rajoute à ça un bon coup de volant dans une auto qui va bien et te voila au dessus....
c'est pas plus compliqué SmileSmile

Encore sincères félicitations pour cette victoire et ce trophée bien mérité au regard de l'évolution de cette année....

Je commence a croire que sur ce forum il n'y a pas que des manches entre le siège et le volant...... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...