Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de Pondron (60) 06/09/09 EVR

Messages recommandés

Les DEBARRE's brothers seront au rendez vous!
Ca fera notre 3ème course d'affilée !!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engagement posté ce matin!
J'ai hate de tester le démarrage en virage et l'enchaînement de l'arrivée! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites bien de vous inscrire car franchement c'est une belle cote, rapide et bien bien technique, le tracé est sympa et chaque virage est determinent pour la prise de vitesse derrière.
De plus mrs du forum le samedi soir il y aura un apéro a la maison , 3 kms de la cote, avec tous vos accompagnants et aucune raison de refus ne peu etre utilisée, je ferai des navettes s'il le faut !!! et oui ..
Apéro léger promis !!!!! mais impératif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Y a t il une liste d'engagés provisoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb c'est sympa.

Pour ma part je reçois l'arbre primaire et le manchon aujourd'hui. Donc remontage.

... de la boite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toujours pas de petite liste.

Pour le Calais Auto Racing Daniel Gradelet, Jean Marc et Vincent Lechertier, Christian Ortega et moi même devraient être de la partie.

A samedi

Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Le DUMONT RACING TEAM sera bien évidemment de la partie !
Arrivée prévue samedi midi!

A samedi

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception du pignon de 4 ème demain, ça commence à être tendu... pour la berlinette .

On verra bien...

Pour GG la Tatuus est prête.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la liste des engagés ce soir.....

tous les accès sont ok, les herbes tondues, les chemins accessibles ect..... c'est opérationnel aussi bien pour les pilotes que pour les accompagnateurs/spectateurs...

Et d'après la météo beau temps......

Y a plus qu'a.......


ps : on a même fait des virages pour Jêrome pour ne pas qu'il rentre la première vitesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste svp bouncebouncebounce



La liste des engagés c'est un peu la première montée............ de stress

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb pour les épingles serrées, je savais que je pouvais compter sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage les gars !!!!!! j espere que le temp sera avec vous
au cas ou je recherche une auto pour une double monte
ont c est jamais
sinon je viendrait vous voir en spectateur
a + Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste provisoire des engagés Pondron 2009 je l'ai reçu comme ça désolé.
GROUPE N-FN GROUPE A-FA GROUPE - F 2000

MOUCHE Guillaume
RESTELINI Dominique 306 KC CL 3
REBOIS Didier A 310 cl 3
MOUCHE Didier Double monte BMW M3 cl 4
BECUE Frédéric Clio w cl 3
ONUSPI Jean Marc Clio cl 3
MAUGY Joèl BMW M3 cl 4
MATEOS Sébastien Clio RS cl 3
COMPAIN Olivier 309 cl 3
JARRAUD Julien BMW M3 cl 4
JEAN Nicolas 106 S16 cl 2
BARNIT David R5 alpine turbo cl 3
BENAZIAC Patrick SUBARU cl 4
LAFAYE Reinold Saxo cl 2
FAURE Sébastien 106 S16 cl 2
LANGELEZ J-François clio w cl 3
LECOMTE Thierry Honda civic cl 2
CARRIER Eric 106 R cl 2
DUHAMEL Yann Honda intégra cl3
JOURDAIN Frédéric 205 gti cl 2
DENIS Laurent 106 S16 cl2
SETIAUX Régine 205 gti cl 2
BOURDON Phiilippe
BELLEGUEULLE Renaud AX gt cl 1
DEFOOR Mélisande Double monte 106 cl 2
PHILIPPOT Mathieu 205 R cl 1
PLUVION Pascal 205 R cl 1
BOISARD Arnaud 106 R cl 1
GROUPE –FC GROUPE- C3/ CN/ CM GROUPE- D/E
BRIEN Michel BMW M5 cl 4
LECHERTIER Jean Marc
JANIN Janick Tatuus FR cl 3
VERMERSCH Arnaud Chartier Spider cl 4
LECHERTIER Vincent Double monte Sérem cl 2
DEBARRE Jérome Tatuus FR cl 3
FRANCAIS Frédéric Simca 1000 turbo cl 4
KRTENSKY Eric Merlin cl 2
HANOT Christian Dallara 394 cl 3
MIROT Christophe 5 TS cl 4
LE-SAUSSE Alain March cl 2
LALOUETTE Joel Mygale FR cl 3
SIMONNET Rodolphe A110 cl 3
MENNECIER Eric GFA cl 1
MAYEUR David Duqueine cl 2
DEBARRE Etienne A110 cl 3
DUMONT Olivier
GOURDET Jacky Dallara cl 2
LETICHE Pascal A 110 cl 2
DUMONT Dominique Double monte PRM cl 1
ALEXANDRE François MK49 cl 1
CORDONNIER Antoine Simca 1000 R3 cl 2
BELLIER Guy GFA cl 1
GRADELET Daniel
MOTHE J-Claude
GRADELET Nathalie Double monte
MOTHE Alain A110 cl2
Martini NDG 07 cl 1
BRIANZA Gérard A110 cl 2
ORTEGA Christian Gloria B5 cl 1
TECHER J-François Simca 1000 cl 2
MASSON Daniel Simca 1000 Proto cl 2
FRANÇAIS Alain A110 cl 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance et bonne montée à seb! 106 s16 de feigneux! Smile)))))))
à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 er petit point rapide .... Laughing

Eh ben voila encore une de passée.....
Une course de côte comme on aime, le soleil, une piste propre et sécurisée, un revêtement nickel (un peu glissant le matin quand même) des spectateurs + de 1000 entrées payantes, aucune sortie de route, aucune carroserie froissée, un plateau de pilote relevé dans toutes les catégories, des autos de trés grande qualité, des bagarres dans toutes les classes et les groupes hyper serrés, ce qui a fait de cette journée un moment de divertissement hallettant pour les pilotes et intense pour les spectateurs qui ont pu suivre jusqu\'à la dernière montée un classement sans cesse en changement.....Mayeur allant d\'ailleur chercher le scratch à l\'ultime montée. cheers
J\'ai trouvé également une excellente entente entre les pilotes.

Je laisse le résumé \'Pilote\' à chacun

61 pilotes classés
1er scratch Mayeur David DE/2 en 46.077s MT dernier montée
2eme scratch Le Sausse Alain C3/2 en 46.740s MT dernier montée
3eme scratch Hanot Christian DE/3 en 46.784s MT dernier montée
4eme scratch Dumont Olivier CM/1 en 47.560s cheers MT dernier montée
5eme scratch Gourdet Jacky DE/1 en 48.721s MT 3eme montée


Un point négatif souligné par de nombreux pilotes, la fête \'musique\' toute la nuit par les jeunes de la vallée, le mesage est passé ils présentent leurs excuses et s\'engagent à respecter la nuit des pilotes l\'année prochaine.
Une petite gêne également à 11h30, certains spectateurs avaient pris le stationnement des voitures de courses ce qui a engendré un petit embouteillage de 15 minutes réglé au fil de l\'eau par des manouevres de chacun... No[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je commence

Déjà c'est très bien d'avoir decale la date entre trechy et pondron cela m'a permis de faire pondron cette année (pas fait depuis 2005)

C'est vrai que le parcours est vraiement sympa avec ces epingles différentes et virages rapides cheers

Le gros bemol Twisted Evil c'est effectivement le parc concurrent et cette route pas fermée à la circulation et les place "securisées concurrents" très réduites. En plus le tas de graiviers et la remorque goudron n'arrangeaient rien.

Par contre très bonne ambiance générale sans prises de têtes.

Pour moi je n'avais pas couru depuis Soissons et le matin j'avais l'impression que rien allait et qu'il aurait mieux fait de rester au lit lol! pneu en bois, voiture inconduisible !!!!!!!!
Ensuite c'est venu petit à petit ou plutot REVENU.
Pour la course en F2000, grosse bataille, et à ma grande surprise je gagne le groupe avec le meilleur temps dans le montée 3.
Par contre il me faut investir d'urgence affraid dans des pneux, parce que des vieux michelin c'est quand même pas le top surtout sur des parcours avec epingles.

Sportivement

JMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!

Bon j'attaque le débriefing de ce super week end à Pondron.

Arrivée samedi midi.
Après s'être installé, on discute avec les copains, on rigole et ça c'est le principal!

Fin de journée samedi : vérif administratives et techniques qui se passent très bien et là je rencontre le maître des lieux : Sir Séb Fauré!
Séb, avec sa sympathie habituelle, me donne le compte tours du mois d'août dans lequel je suis en photo : trop cool Séb, MERCI!

Bonne soirée également en compagnie d'Eric Mennecier (GFA - CM1) tout juste marié : Félicitations!

Bon je passe la période "nuit agitée" : ils étaient en forme les spéctateurs de la dernière épinge du bois...ils avaient même ramené leur canapé...! Bon un peu moins de bruit qd même ça serait mieux...


Dimanche matin : je suis déjà chaud : 1er essai chrono et je signe le meilleur temps scratch!!!
Ca fait plasir mais je sais que ça ne durera pas...!

1ère manche du matin : j'améliore de 2 secondes en mettant les pneus neufs : ça roule fort : 48'0 : 2e temps scratch derrière Mayeur en 47'9!!!

2e manche en début d'après midi : je glisse trop et le chrono n'est pas terrible : 7 dizièmes de plus et je redescend en 5e position au scratch...

3e manche : je pars le couteau entre les dents, j'attaque fort mais arrivé à la parabolique gauche : drapeaux jaunes agités : Guy Belier (GFA - CM1) vient de faire un tête à queue et est en plein milieu de la route : je redescend et repart, une nouvelle fois le couteau entre les dents (ça passe très fort dans le 1er droite après le départ) et j'améliore mon chrono : 47'59!
Je repasse 3e Scratch devant messieurs Hanot et Gourdet!!!

Dernière manche : je me doute que Christian Hanot va améliorer, je fais une manche propre : j'améliore très légérement : 47'56 mais Christian Hanot nous sort un 46'7 descendant son temps de 1,1 sec. !!!

Résultat final : 4e Scratch, je suis trop content d'avoir "fait peur" aux grosses voitures qui sont devant!!! 2e Groupe derrière Alzin LeSausse et premier de classe!

GRAND COUP DE CHAPEAU A MON PERE QUI DANS LA DERNIERE MANCHE VIENT SUBTILISER LA 2E PLACE DE CLASSE A ERIC MENNECIER : désolé Eric et BRAVO PAPA!!!
En + il a réussi à refaire son temps de l'an dernier, chose qui n'était pas arrivée depuis la sortie de l'an dernier!!
Il termine donc 10e au Scratch, 3e de groupe et 2e de classe!!!


Enfin, mon classement de Pondron me permet de devenir le champion du Comité Nord Picardie 2009 devant Yann Duhamel et Frédéric Bécue!
Bravo à Yann et à Fred également!


Merci à tous, félicitations aux membres du forum pour leurs perfs!
Merci spécial à mon père qui me prépare une auto du tonnerre!

Prochaine épreuve : FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE les 3 et 4 octobre à Donzy le Pertuis!


Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bilan de cette journée...

ma première montée matinale est wwwhhhaaaooouuuu !!!!! à domicile comme un petit jeune, après avoir dit bonjour a tous les spectateurs que je connais, ben j'enquille taquet jusqu'au droit ou le freinage en appui me rappel que malgré tout la moindre faute peut se payer cher et la la voiture décroche mes phares tout neuf passe à 20 cm de la rambarde de sécurité je suis à l'inverse du virage je lâche les freins volant à bloc du contre-braquage je gouache l'accélérateur la voiture retard de l'autre côté je rétabli ça passe mais punaise.... bon commencement cette journée.... affraidaffraidaffraid
ah oui ça lors de la descente les spectateurs m'ont acclamé pour cette belle figure je mettrai la vidéo embarquée. Malgré cette figure je suis en 58.359s déja le meilleur temps de mes concurents du F2000/2. Malgré tout cette 'cacahuète' va me faire freiner plus tôt les autres montées.

Comme à l'habitude j'essaye de viser du coup un podium dans le groupe F2000.
Première montée 56.877s, je me retrouve 3eme de groupe derrière Jean-Marc Onupsi (clio) et Didier Rebois (Alpine A310).

Deuxième montée 56.667s, j'améliore légérement mais Oivier Compain (309) reprend la 3eme place de groupe.

Troisième montée 56.803s, je pars fort mais le drapeau jaune m'est présenté, Eric est en 360 dans la parabolique gauche, je reprend un nouveau départ mais la mauvaise sortie dans la 2 eme épingle droite, roue gauche dans la terre, occasionne ce temps..... je reste 4eme de groupe et Laurent Devienne se rapproche de plus en plus et du coup la pression de finir 5 eme de groupe ne me convient pas.

Quatrième montée 56.225s, Avant le départ une ultime concentration pour aller chercher le podium du groupe, Il faut que je soit propre, je roule sans extravagances, assurant à quelques endroits, trop d'ailleur mais bon, au passage de la ligne je pense avoir bien rouler quand même et effectivement je fais mon meilleur temps, passant de justesse devant Olivier.

Au groupe :
1er) Onupsi Jean Marc (clio xxl) F2-3, 33eme scratch, 1er cl, 55.310s, MT 3eme montée
2) Rebois Didier (Alpine A310) F2-3, 35eme scratch, 2eme cl, 55.708s, MT 3eme montée
3) Fauré Sébastien (106s16) F2-2, 36eme scratch, 1er cl, 56.225s, MT 4eme montée
4) Olivier Compain (309s16) F2-3, 39eme scratch, 3eme cl, 56.319s, MT 3eme montée
5) Laurent Devienne (5 GT maxi) F2-3, 40eme scratch, 4eme cl, 56.486s, MT 4eme montée
6) Renaud Belleguelle (Ax kit car !!! Suspect ) F2-1, 48eme scratch, 1er cl, 58.931s, MT 4eme montée
7) Eric Carrier (106 rallye) F2-2, 50eme scratch, 2eme cl, 59.200s, MT 1ere montée
8 ) Pascal Pluvion (205 rallye) F2-1, 53eme scratch, 2eme cl, 1.00.232s, MT 4eme montée
9) Frédéric Jourdain (205 gti) F2-2, 56eme scratch, 3eme cl, 1.00.941s, MT 1ere montée
10) Régine Setiaux (205 gti) F2-2, 57eme scratch, 4eme cl, 1.01.480s, MT 4eme montée
11) David Barnit (R5 Alpine turbo) F2-3, 58eme scratch, 5eme cl, 1.02.075s, MT 1ere montée.


Pour ma part une belle journée, une belle bagarre dans le groupe, de bonnes discussions entre pilotes sans prises de tête.[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, à mon tour!!

Un week end excellent pour l'accueil que nous a réservé notre administateur et l'ambiance entre tous les membres du forum.

Mon résumé:

essai chrono: Je découvre le tracé, roule tranquille et découvre que mon embrayage patine un peu. Je réalise néanmoins 52'53 ce qui n'est pas si mal pour une montée découverte sur une route assez glissante. Je vérifie ma pression de pneus, purge le circuit d'huile, augmente la garde de l'embrayage.

1ère manche: Je commence à attaquer un peu. Côté embrayage, ca ne s'améliore pas et je jure dans les lignes droite...Je réalise néanmoins 50'23. J'ai pu apprécier sur cette manche la qualité du tracé et les passages de folie que l'on pouvait faire.

2ème manche: Je change encore une fois la garde de l'embrayage mais je ne suis pas dupe, il y a un gros soucis... J'attaque encore un peu plus mais le temps perdu en ligne droite et en sortie d'épingles devient super énervant et je me rends à l'évidence, il faut arrêter les dégâts....A ma grande surprise, je réalise sur cette manche 49'37!!!!

Ensuite je me suis mis en spectateur et j'ai pu voir tous les furieux du plateau. Y'en a pas 1 qui se traine, c'est clair!!

Je suis classé 8ème au scratch mais super déçu car j'aurais pu viser une place sur le podium final. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour :

Samedi : Content d'être à Pondron ... avec l'auto (on a fini de la remonter vendredi soir à 3... Merci Papa et merci Serge). Ensuite apéritif chez Seb, on passe un bon moment......

Dimanche : Après une montée d'essai à voir si tout allait bien avec la réparation effectuée, on attaque la première manche officielle avec un premier temps de 52 ' 990

Puis s'enchaînent les manches avec une grosse bagarre dans le groupe F.

Au final je me classe 4 ème du groupe avec un temps de 52 ' 06. Je suis content que l'auto marche bien mais un peu déçu de ne pas être passé sous la barre des 52 comme les 3 dernières années. On retentera l'année prochaine....

Un peu déçu pour GG dont la tatuus a fait des caprices, ce n'est que partie remise.

Bravo à tous les vainqueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y avait un super plateau en FC, ca fait plaisir à voir! cheers

Mention spéciale pour Antoine Cordonnier (dit ch'toine) qui débute cette année et s'adjuge la classe 3 sur sa Rallye 2 avec un temps canon de 53'0.

Ca promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je voulais dire la classe 2 avec sa Rallye 3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour! rires!
petite visite en passant en voiture samedi aprés midi pour se mettre dans l'ambiance Wink beaucoup de concurants arrivées deja ça promet Wink ha oui! j'ai oublié pour ceux qui ne me connaissent pas je suis spectateur! he oui faut bien un avis de l'autre coté aussi car vraiment vous êtes tous dans vos catégories respectives trés interressant à voir! merci à vous tous pour le spectacle et la bagarre mais un seul bemol dû à l'organisation: prés de l buvette enhaut on entends rien des résultats car les hauts parleurs étaient mis trop loin à mon avis Wink simpa la discution avec toi seb j'en ai appris un peu suite à la prochaine course si je peux venir ce sera avec plaisir! Smile)) encore un mot: felicitation seb pour ton forum c'est vraiment simpa Smile)) surtout de m'accepter dans votre univers que j'aime beaucoup moi qui ne suis pas pilote Wink merci à tous pour votre simpathie Smile))
à trés bientot meme si je ne peux vous suivre en direct je le ferais par le site Wink
Rodolphe
ps : je vais essayer de mettre ma photo à deffaut de celle de ma voiture! rires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est le bienvenu sur ce site, qui allie bonne humeur, rigolade, mais aussi technique et conseils de certain qui roulent vite !!!!!!!

Allez voici la vidéo 2009, c'est pas moi le plus rapide du forum mais bon....voila ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu n'as pas cassé la voiture! Wink mais j'imagine que ça t"a refroidit pour la suite...! mais l'autre vidéo est impec seb! les vitesses passent toutes seules Wink c'est un bonheur elle marche bien ta 106! ça donne envie de monter avec toi hihi WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voici comment s'est passé pour moi le W.E de pondron.

dimanche matin ,reveil vers 7h30 avec l'estomac noué. le stress de reprendre après 3 ans d'intéruption Embarassed

8h45 arrivée à pondron avec l'ax par la route ( j'habite a 6 kms), tout de suite je suis tendu et pressé de faire ma première montée.

montée d'éssai, pas terrible pour moi, une conduite affreuse et un temps de grand-pere: il y a pas mal de boulot à faire, et avec une chaussée glissante c 'est pas le top mais bon c'était pour tout le monde pareil.

1ere montée: j'améliore un peu la conduite jusqu'a ce que je grimpe sur un talus, certainement trop confiant a cet endroit, avec un temps de 1.02.047min Shocked

2eme montée: je réapprend la conduite avec un autobloquant, pas facile au début mais je descend mon temps a 1.00.540min, sa va dans le bon sens Smile

3eme montée: l'apprentissage se passe mieux que prévu, j'essaye d'augmenter ma vitesse de passage en courbe, et l'auto ne me fait pas faux bond. la confiance commence à venir. un temps de 59.657s, objectif atteint descendre sous la minute pour la premiere mise en jambe avec l'auto.

4eme montée: la motivation est de retour, etant deja 1er de classe, je me dis qu'il faut quand meme aller chercher quelques places.
la montée la plus propre de la journée et surtout la plus efficace ( sans chichi)? le verdict tombe avec 58.931s

1er de classe, 6eme de grp f2000 donc content, W-E parfait pour une remise en route, voiture impeccable, et grande satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi! vous me faites rire! Smile)) c'est vraiment simpa ce forum Wink c'est bien d'avoir les ressentis des pilotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Chipo!

Tu as la gniac et ca se voit! cheers
Ravi d'avoir pu discuter avec toi.

Fais tu encore une course cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gg, je pense faire varredes(77), a 25 kms de cher moi si elle a lieu Question
sinon je compte faire le rally du ternois en novembre et peut-etre un autre avant, avec mon emploi du temps professionel c'est pas facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clt N° Equipage Voiture Gr/Cl Montée 1 Montée 2 Montée 3 Montée 4 Ecart 1er Ecart prec.
1 1 MAYEUR David Duqueine Jym DE 2 0:47,964 0:47,268 0:47,200 0:46,077
2 11 LESAUSSE Alain March 75s C3 2 0:48,091 0:46,947 0:46,774 0:46,740 +00:00,663 +00:00,663
3 2 HANOT Christian Dallara 394 DE 3 0:48,137 0:48,049 0:47,885 0:46,784 +00:00,707 +00:00,044
4 15 DUMONT Olivier Prm FunBoost CM 1. 0:48,072 0:48,714 0:47,591 0:47,560 +00:01,483 +00:00,776
5 3 GOURDET Jacky Dallara 388 DE 2 0:48,466 0:48,034 0:47,914 0:47,795 +00:01,718 +00:00,235
6 4 GRADELET Daniel Martinin Ndg 07 DE 1 0:50,312 0:48,986 0:48,721 0:48,955 +00:02,644 +00:00,926
7 60 PIGNOL Arnaud TECHNOTO GSXR DE 1 0:50,048 0:49,659 0:49,260 0:49,975 +00:03,183 +00:00,539
8 6 DEBARRE Jérôme Tattus FR 2000 DE 3 0:50,238 0:49,374 +00:03,297 +00:00,114
9 7 LALOUETTE Joël Mygale FR 98 DE 3 0:49,995 0:50,105 0:49,988 0:49,984 +00:03,907 +00:00,610
10 115 DUMONT Dominique Prm FunBoost CM 1. 0:52,412 0:51,533 0:51,783 0:50,628 +00:04,551 +00:00,644
11 17 MENNECIER Eric GFA Proto CM 1. 0:52,438 0:50,654 0:50,767 0:51,202 +00:04,577 +00:00,026
12 5 JANIN Janick Tatuus FR 2000 DE 3 0:52,738 0:51,131 0:51,278 0:51,766 +00:05,054 +00:00,477
13 8 ORTEGA Christian Gloria DE 1 0:53,091 0:51,762 0:51,232 0:51,225 +00:05,148 +00:00,094
14 10 MOUQUET Benoit Radical Sr3 C3 1 0:53,587 0:53,076 0:52,503 0:51,365 +00:05,288 +00:00,140
15 18 FRANCAIS Frederic Simca Rallye 2 FC 4 0:51,368 0:52,187 0:52,559 0:54,291 +00:05,291 +00:00,003
16 22 SIMONNET Rodolphe Alpine A110 FC 3 1:25,116 0:53,575 0:51,893 0:51,766 +00:05,689 +00:00,398
17 20 VERMERSCH Arnaud CHARTIER Spider FC 4 0:53,434 0:52,687 0:52,292 0:51,971 +00:05,894 +00:00,205
18 114 LECHERTIER Vincent Serem V847 C3 2 0:54,344 0:52,996 0:52,054 0:52,381 +00:05,977 +00:00,083
19 23 DEBARRE Etienne Alpine A110 FC 3 0:52,998 0:52,251 0:52,348 0:52,067 +00:05,990 +00:00,013
20 16 BELLIER Guy GFA Proto CM 1. 0:52,248 0:52,791 1:57,655 0:53,491 +00:06,171 +00:00,181
21 14 LECHERTIER Jean Marc Serem V847 C3 2 0:53,938 0:52,620 0:52,792 0:52,511 +00:06,434 +00:00,263
22 47 MOUCHE Guillaume BMW M3 N 4 0:53,437 0:52,908 0:53,081 0:53,287 +00:06,831 +00:00,397
23 19 BRIEN Michel BMW 525i FC 4 0:54,515 0:53,012 0:54,646 +00:06,935 +00:00,104
24 27 CORDONNIER Antoine Simca 1000 FC 2 0:53,907 0:53,798 0:53,093 0:54,001 +00:07,016 +00:00,081
25 42 BECUE Frederic Renault Clio Williams FA 3 0:54,442 0:53,809 0:53,162 0:53,126 +00:07,049 +00:00,033
26 12 KRTENSKY Eric Merlin CN 2 0:58,283 0:53,183 0:54,565 +00:07,106 +00:00,057
27 30 FRANCAIS Alain Alpine A110 FC 1 0:54,788 0:53,730 0:53,786 0:53,685 +00:07,608 +00:00,502
28 48 MAUGY Joël BMW M3 E36 FN 4 0:54,469 2:05,571 0:53,873 +00:07,796 +00:00,188
29 43 RESTELLINI Dominique Peugeot 306 S16 A 3 0:54,800 0:54,167 0:54,377 0:54,107 +00:08,030 +00:00,234
30 26 LETICHE Pascal Alpine A110 FC 2 0:55,170 0:54,386 0:55,338 0:55,493 +00:08,309 +00:00,279
31 51 DUHAMEL Yann Honda Integra Type R N 3 0:57,092 0:55,281 0:55,358 0:54,865 +00:08,788 +00:00,479
32 24 BRIANZA Gérard Alpine A110 FC 2 0:56,002 0:55,242 0:54,989 0:55,786 +00:08,912 +00:00,124
33 32 ONUSPI Jean-Marc Renault Clio Williams F2 3. 0:56,657 0:56,414 0:55,310 0:56,781 +00:09,233 +00:00,321
34 147 MOUCHE Didier BMW M3 N 4 0:57,203 0:57,527 0:55,465 0:55,786 +00:09,388 +00:00,155
35 31 REBOIS Didier Alpine A310 F2 3. 0:56,729 0:56,428 0:55,708 0:56,843 +00:09,631 +00:00,243
36 36 FAURE Sebastien Peugeot 106 S16 F2 2. 0:56,877 0:56,667 0:56,803 0:56,225 +00:10,148 +00:00,517
37 29 MASSON Daniel Peugeot 1000 proto FC 2 0:57,836 0:56,317 0:56,592 0:56,231 +00:10,154 +00:00,006
38 44 LAFAYE Reinold Citroën Saxo Vts FA 2 0:57,149 0:56,241 +00:10,164 +00:00,010
39 34 COMPAIN Olivier Peugeot 309 Gti 16s F2 3. 0:57,164 0:56,589 0:56,319 0:56,745 +00:10,242 +00:00,078
40 33 DEVIENNE Laurent Renault 5 Gt Turbo F2 3. 0:56,943 0:57,187 0:56,781 0:56,486 +00:10,409 +00:00,167
41 25 TECHER Jean-François Simca 1000 Rallye 2 FC 2 0:57,462 0:56,965 0:57,776 0:59,562 +00:10,888 +00:00,479
42 128 MOTHE Alain Alpine A110 FC 2 0:59,624 0:58,131 0:57,692 0:57,302 +00:11,225 +00:00,337
43 58 KERDRAON Cyrille Citroën Saxo Vts N 2 0:59,649 0:58,897 0:58,733 0:57,889 +00:11,812 +00:00,587
44 28 MOTHE Jean Claude Alpine A110 FC 2 0:59,194 0:59,301 0:58,273 0:57,966 +00:11,889 +00:00,077
45 158 KERDRAON Philippe Citroën Saxo Vts N 2 0:59,425 0:58,759 0:58,090 0:58,144 +00:12,013 +00:00,124
46 46 COMMERE Yann Citroën Saxo Vts A 2 0:58,343 0:58,200 0:58,307 0:58,649 +00:12,123 +00:00,110
47 52 LANGELEZ Jean Francois Renault Clio Williams FN 3 0:58,894 0:58,797 0:59,570 0:59,166 +00:12,720 +00:00,597
48 40 BELLEGUEULLE Renaud Citroën Ax Sport F2 1. 1:00,540 1:00,145 0:59,657 0:58,931 +00:12,854 +00:00,134
49 45 JEAN Nicolas Peugeot 106 S16 FA 2 0:59,932 0:59,598 0:59,302 0:58,975 +00:12,898 +00:00,044
50 37 CARRIER Eric Peugeot 106 Rallye F2 2. 0:59,200 1:00,688 1:23,731 1:00,200 +00:13,123 +00:00,225
51 21 MIROT Christophe Renault 5 FC 4 1:01,885 1:00,837 1:00,071 0:59,654 +00:13,577 +00:00,454
52 56 DELACOURT Michael Peugeot 106 Rallye FA 2 1:00,539 1:00,285 1:00,525 0:59,721 +00:13,644 +00:00,067
53 41 PLUVION Pascal Peugeot 205 Rallye F2 1. 1:01,061 1:00,642 1:01,498 1:00,232 +00:14,155 +00:00,511
54 9 ALEXANDRE François Martini Mk 79 DE 1 1:02,625 1:02,693 1:00,829 1:04,291 +00:14,752 +00:00,597
55 49 JARRAUD Julien BMW 323i FN 4 1:02,207 1:02,859 1:01,754 1:00,877 +00:14,800 +00:00,048
56 38 JOURDAIN Frédéric Peugeot 205 Gti 1.6 F2 2. 1:00,941 1:02,103 1:01,410 1:01,613 +00:14,864 +00:00,064
57 39 SETIAUX Regine Peugeot 205 Gti 1.6 F2 2. 1:03,279 1:02,500 1:02,205 1:01,480 +00:15,403 +00:00,539
58 35 BARNIT David Renault 5 Alpine Turbo F2 3. 1:02,075 1:02,599 1:02,339 1:27,054 +00:15,998 +00:00,595
59 53 BOURDON Philippe Peugeot 106 Xsi FN 2 1:02,473 1:02,792 1:03,634 1:02,528 +00:16,396 +00:00,398
60 57 BOISARD Arnaud Peugeot 106 Rallye FN 1 1:09,245 1:06,062 1:04,433 1:04,532 +00:18,356 +00:01,960
61 55 PHILIPPOT Mathieu Peugeot 205 Rallye FN 1 1:06,560 1:06,739 1:05,453 1:05,110 +00:19,033 +00:00,677

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

c'est nous les supporters officiel de Pondron dans l'épingle du haut.
Désoler mais l'année prochaine sa sera dur de faire plus de bruit ( on va quand même éssayer :-) )

Je vous laisse une vidéo de tous nos exploits d'alcolisation...



A l'année prochaine ! ( comme d'hab' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...