Lebiez Simon 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut a tous, moi c'est Simon j'habite en seine maritime et cours sur une 106 16s n2. J'ai débuté cette année,en ce qui concerne la cote, j'en ai fait trois ( gisors 2 ème, moulineaux 3ème, parenty 3 ème ) où j'ai pris beaucoup de plaisir et appris énormément. La prochaine pour moi sera Orbec. a biento sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je te souhaite la bienvenue sur ce forum.... Voila pour que tout le monde te reconnaisse, c'est au volant de cette auto que Simon pratique son sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut a toi et bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour info et pour les yeux surtout allez voir la finition de la 106S16 groupe N de Simon, c'est du beau beau travail, sobre, propre, efficace, et performant. Tout ça made in MSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour Simon et bienvenue On se voit à Licques normalement. A bientôt, Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites