Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de la Forêt d'Auvray (61) 25-26/07/09 EVR

Messages recommandés

PAYS NORMAND
Président : Jean-Claude LEFORESTIER
Adresse : 33 rue des Ecoles
50210 CERISY LA SALLE

Téléphone : 02.33.17.09.01
Télécopie : 02.33.17.09.01

Ecurie Leopard
817 Grande Delle
14200 Herouville St Clair
email : jeanyvesdoree@aol.com
site : http://www.asaco-paysnormand.com
tél / fax : 02.31.47.56.76 mobile : 06.80.14.53.32

Nouvelle Montée 2100 mètres

Réglement ici study
Engagement ici Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars !!!!!

Tenez nous au courant dimanche soir si vous n'êtes pas trop fatigués.....


On est avec vous ....


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Etienne pour ces encouragements,

Félicitation à l'Ecurie Léopard pour l'organisation, l'administratif nickel, vérifs techniques sous 2 tentes, un parc concurent pour les voitures ouvertes (pature) et un autre pour les voitures fermées (route),
Pour la côte : un super beau tracé franchement, ou l'on voit sur 2100 m une bonne partie de virages qui allient la technique et le gros coeur. Un revêtement neuf de chez neuf bon ok ils n'y sont pour rien mais bon, des balisages des bas côté, des balots de paille bien placés, des commissaires en grand nombre,
Seul petit bémol 'cette année' mais qui était du fait de la réfection de la route, la descente des voitures devait se faire par la 'montée' alors que les années précédentes elle se fait par une route parallèle (en plein gravillonnage actuellement) ce qui a engendré un peu de retard et un stockage des voitures dans une pature au pied de la côté, donc pneus mouillés pour partir mais bon c'était pour tout le monde pareil, sauf les voitures ouvertes qui restaient sur la route.

Le déroulé de la course malheureusement et pour des faits de course cette journée a été longue mais bien ensoléillée... une grosse sortie le matin (scora sortie de route + feu) a fait annuler la montée chronométrée.
Dés 13h15 nous sommes repartis pour la première montée officielle, et la encore des faits de course pannes, touchettes ect... ont accumulé du temps...
la deuxième montée officielle accueille les doubles montes jusqu'a ce qu'une voiture (casse moteur) répande de l'huile sur les virages 2/3/4, arrêt de course, mise en quantité d'absorbeur, au passage suivant un nuage blanc a envahi la 206 des frères Lorgnet. affraid ..... fin des doubles montes, descente de toutes les voitures fermées effectivement il y a de l'absorbeur sur 200 m sur les trajectoires c'est pas trés rassurant... mais bon c'est comme ça la course.... Malgré tout après plusieurs passages la route avait un grip normal et d'ailleur Simon et sa belle 106 sont passés taquet à cet endroit.

Pas de chance pour KR (205) membre du forum qui abandonne sur soucis mécanique.
La deuxième montée voit également beaucoup d'arrêt de course soucis mécaniques, touchetes.... ce qui accumule encore du temps a l'organisation et qui du coup fait annuler la troisième montée chrono.

C'est une journée sans comme il arrive des fois, dommage que ces aléas soient intervenus au détriment des spectateurs venus nombreux.

La distance kilométrique n'a pas pu me faire attendre la remise des prix, néanmoins j'ai pu récupérer mon prix avant les autres lol! par contre sans le classement et prendre la route.

Le classement sera mis en ligne cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Sebastien, un parcours magnifique avec un cadre superbe. C'est domage que l'on soit monter que 2 fois en course, mais c'est malheureux surtout pour Jérome Moraines dont la scora fut détruite. pour ma part, j' étais tout seul dans la classe, donc un peu déçu mais cela ne m'a pas empécher de m' éclater sur ce tracé génial avec un bon temps dans la deuxième montée. Très content de mon weekend. Pour moi, la prochaine sera dès dimanche à Heugueville (dans la manche). A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...