Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ASA du Détroit tél : 03.21.82.31.89 mail : alain-lheureux2@wanadoo.fr site : http://asadudetroit.free.fr/ Réglement ici Engagement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Engagement envoyé aujourd'hui... qui du forum va t on retrouver la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Rudy tu seras la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non desolé je travail ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebiez Simon 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut à tous, je viens de voir que la course de cote d' Etreaupont était annulée car il y aurait que 26 engagés à ce jour. J' ai vu cela sur le forum "point stop". Si c'est le cas, on a du souci à se faire pour les courses de côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui Jean Michel Déesse vient de m'appeler c'est lamentable.... A l'heure ou les organisateurs luttent et galèrent vraiment pour organiser, préfecture, gendarmerie, riverains, sécurité, autorisations, sponsors..... Lorsqu'ils arrivent a proposer et relancer quelque chose, de correct ou pas..., y a pas de pilote qui viennent rouler.... Comment voulez vous que le sport auto s'en sorte ? Félicitations tout de même à l'Asa du Détroit pour son dévouement en espérant voir cette course au calendrier 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites