choparigo34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Depuis peu de temps , j'ai un bruit de " cloche " sur le train avant . sa le fait surtout au dos d'ane et quand il y a des trous. On pourrai dit meme que c'est un bruit de " chaine " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un brui de cloche, de chaine eeeee dur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu la achetée a l'eglise ta caisse?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 scorpion a écrit:tu la achetée a l'eglise ta caisse?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sinon, tu pourrais peut-etre mettre ta titine sur chandelles, et bouger les roues, voir s'il ya pas un bruit suspect ou ... je te dis ça sans convictions mais ça coute rien d'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa peu etre les coupelles d'amortisseurs ki claque avec un trou ou une bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa peut etre coupelle amortisseur ressort billette de bare stab rotule et bien dautre....change tout tu véra bien lol non +1 avec scorpion peut etre les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un triangle non? on reste dans la musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop con serieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 scorpion a écrit:trop con serieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 yosch a écrit:un triangle non? on reste dans la musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mdrr pas mal l'église et le triangle lool :p je verrai demain mais je pense pas que se soit un triangle, plutot une rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 choparigo34 a écrit:Mdrr pas mal l'église et le triangle lool :p je verrai demain mais je pense pas que se soit un triangle, plutot une rotule une rotule généralement ca fait plutot "cloc" qu'un bruit de chaine. enfin n'ecarte pas cette piste mais controle tes silent bloc de triangle quand meme. peut etre aussi support moteur, mais je ne pense pas que tu aurais un bruit de chaine. tu as taper ? un trottoir, un trou, un truc comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non pourtant j'ai rien tapé ni de trottoir ni trou. mais elle a toujours fait de bruit meme avant de changé mes amortisseur il y a 5 mois. je regarderai mieu dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu avais changé les butées a bille avec les amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 avril 2008 les butées a bille cest sa les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi ce que j'appelle coupelle c'est le "disque" qui retient le ressort. d'un mécano a l'autre avec qui j'ai pu discuter ca changeait a chaque fois : butée à bille / semelle / coupelle pour la partie superieur Alors je prefere l'appeler butée à bille, je me trompe peut etre mais au moins la il n'y a pas de quiproquo Enfin on s'ecarte du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 petite question ça coute combien de changer une rotule ? on peut le faire tout seul, je veux dire sans passer par un garage ? Qu'est ce qui se passe si on ne change pas une rotule defectueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il faut faire une géo quand tu change une rotule sinon sa va etre un vrai bordel! ba sa risque dabimé tout ce qui a au tour voir cassé a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour la geometrie c'est que pour la rotule de direction pour les triangles ou barre stab pas la peine et les rotules tu peut les faire toi meme sans problemes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites