gg01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, Ma monoplace est une formule renault tatuus Année 2000 Evolution 2004 (aérodynamique + moteur) Moteur 2 litres Renault 16S (F4R) idem clio renault sport Puissance 196Cv Poids 480 kg (sans le pilote ) Boite 6 vitesses SADEV à commande séquentielle Boitier d'aquisition de données Ancienne voiture de Michael FOROT (team REGAL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en 2005 cette auto à : 8 victoires de classe et une seconde place en championnat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 premières photos de la réalisation de ma déco 2011:Etape 1: Le bout du museau!La suite à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 une commande spéciale de 10 litres de Polish pour Noël.......et 1 carton de chiffons doux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Etape 2 : On termine tous les éléments démontables! Ca commence à prendre tournure qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Assemblage du museau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merde avec le bouleau que tu fais cela devrait avancer plus vite tes modifs, tu va pas me faire croire a moi que tu fais des heures sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu sais chipo, comme j'ai pas l'habitude de travailler, je le fais faire par les autres et du coup ca prend plus de temps Et puis tu connais le proverbe: plus c'est long plus c...Allez, comme tu en meurs d'impatience, ci dessous le projet papier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tres jolie et originale comme decofelicitation tres reussieA+richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci Richard ca fait plaisirA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 SALUT le collegue GG, rassure moi tu ne fais pas comme seb, tu ne cache pas les bosses avec des stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et oui mon GG le roi du bas côté et de la clôture à vache nous donne des leçons....quelle frivolité ces petits jeunes....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bjr très belle déco,, belle voiture ,, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon ben voilà, reste plus que la dernière étape: décoration des pontons et de la coque.Verdict vendredi!Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Voilà la bête terminée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 très jolie déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est tout bon tout ça et tout beau surtout.......On a trouvé qui va payer l'apéro samedi 30/01 à l'AG de L'asa du Détroit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 29 janvier 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jolie resultat vraiment chapeau basA+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voilà, ma tatuus est partie.....mais place maintenant à ma nouvelle voiture et devinez, c'est une tatuus.C'est une version 2008 chassis N°835 de provenance du circuit qui a participé à la North European Cup Formule RenaultPremier essai au Mont Dore, rien que ça!!! Y'a intéret à ce que ca marche bien.Quelques photos de la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bravo à toi pour cette acquisition. Qu'apporte de plus ce châssis plus récent par rapport à le tienne ? Sur les photos je vois des évolutions au niveau aérodynamique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Guillaume! Le châssis est le meme. L'evolution aéro donne un peu plus d'appui a haute vitesse. Je repars avec du matériel récent comme les leaders de la catégorie en cfm et quel look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est sûr, au niveau look et donc aéro, même si le dessin de ta Tattus précédente ne me déplaisait pas non plus, est plus actuel et plus bestial je trouve.Si plus d'appui à haute vitesse, çà te sera utile pour le Mont-Dore. Je jugerais sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 belle bête comme tu dis surtout garde cette déco rouge et blanche qui lui va à ravir .vivement le mont dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpink62 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ba alors, Jé, c'est quand que tu nous présente Dallara ?? ^^ surtout que je n'ai pas encore eu la chance de la voir!!J'en attends de même pour monsieur Etienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites