Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mon rêve en avoir une snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 helloben nous on en a eu 2 en pension a l'atelier l'hiver dernier et d'ailleurs la blanche revient en revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu me la prête pour un essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la blanche il me semble bien la connaitre en Normandieavec allemany ici en 2010 a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 effectivement...joli coup d'oeilil est vrai que j'ai pas mal de clients en normandie...l'autre 306 est dans le sud tout en basce sont en effet des voitures de reve et j'ai une certaine fierté d'avoir refait completement ces deux moteurs... mais la rareté des pieces et surtout leur prix rendent la chose assez compliquée...et le cout d'exploitation pour rouler avec est assez consequent avec une revision moteur tous les 1000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sa explique le fait qu'on en voie de moins en moins c'est dommage car ce sont des voiture exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je connais un gars de Normandie qui cour en 306Maxi voie large et qui la remonté entièrement de A a Z et il gagne souvent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 la logique voudrait que ce soit yannick roussel...il m'a d'ailleurs donné plein de conseils tres utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bingo en fait avec mon cousin nous faisions de vidéos et photos pour lui du temps de la M3 .Que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bien que ce soit une xsi si un de vous a des vidéo de la 306 de anne frank j'en trouve pas il a était champion de france en groupe f2000 en 2006 et quel chance il a eric de pouvoir bosser sur cette auto snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites