Pierre Barré 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut tout le monde, Je m'apelle Pierre Barré j'ai 15 ans 1/2 et je suis le Webmaster du Site Www.coursedecote.fr.gd Comme l'adresse du Forum apparait depuis peu sur mon site, je me joint à vous Si vous voulez me parler sur MSN, contactez-moi par MP et je vous donnerais mon adresse ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut Pierre, A 15 1/2 webmaster du site chapeau bas...... merci pour cette création nécessaire au développement du sport auto, et de ta passion dés 15 ans.... encore bravo, bienvenu sur ce forum, tu y est membre alors n'hésites pas à créer un lien vers ton site et donner toutes les infos que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Barré 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci beaucoup, ça me touche beaucoup Mais bon j'ai passé mon enfance dans les Paddocks et dans le milieu du journalisme, ça aide forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites