PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut a tous! alor voila le souci est sur ma 2eme quik, mon clignotant en position arété sembale comme bocoups conaisse le souci, le truc cest que sur la mienne j'avai eu le meme souci et en changeant les feux plu rien tout alai niquel! et pourtan javai eu se souci sans aret sa avai meme fumé une foi! donc voila je veu pas changé le comodo si sa vien dautre part donc si des gen on rélgé ce probleme (apar metre la musique a fond lol) fait moi en par! merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est peut étre un faut contact du au fusible, je sais que moi avec mon alarme sa fesé sa avec les warning, j'ai enlevé le fusible mais bon si c'est sa faut éssayé de regarder si le fil n'est pas moitié coupé que sa fasse pas masse! enfin bon tu voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 4 avril 2008 regarde ton relais , il est peut être défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je sais que bocou on eu le souci surement que des gen l'on réglé autrement ais pour le fusible je sais pa tro pourquoi sa orai cette conséquence mai je vai voir sa et le relai ba je sai po dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut moi sur ma 106 ph 2 j'ai eu le meme souci j'ai changer la comande et c'étit bon , bon moi jsui un mécano renaut mais un colegue il avait le meme ouci sur sa 306 il a changer la comande c'était bon un pote a lui qui taf chez pigeot lui a dit c'est la maladie de toute ls citroen et pigeot voila le probleme c'est que dans la comande il se fait un mauvais contacte avk la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 avril 2008 donc c'est le comodo qu'il faut changer? ce que j'ai jamais compri c'est que sur ma premiere quik sa me la fait et un jour sa a fumé et plus rien j'ai plu jamais eu de souci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi ça m'est arrivé quand une ampoule avait grillée, j'ai changé l'ampoule et plus rien. Regardes déjà de ce coté là en enlevant une par une les ampoules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jai changé les 4, meme les feux avant et arriere on été changé contre dautre que j'avai en cas de faux contact, pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ta regardé le relais lol j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 avril 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:donc c'est le comodo qu'il faut changer? ce que j'ai jamais compri c'est que sur ma premiere quik sa me la fait et un jour sa a fumé et plus rien j'ai plu jamais eu de souci mdr Alors pour ca, je connais un peu lol, et je connais plein de personne qui du changer leur comodo sur leur peugeot ( pas que les 106 ). Sur ma fiat uno que j'avais du changer le comodo pour le meme probleme et apres tout redevient normal. A ta place avant d'en acheté un, essaie de mettre celui de ta 2eme quik dessus , tu verra direct si changement ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon moi aussi j'ai un probleme avec les clignotants donc plutot que de refaire un topic je reprend celui là voila le truc quand je met mon clignotant a gauche pas de souci tout marche bien sauf un truc le voyant de clignotant du compteur qui ne fonctionne pas sa peut venir d'ou j'ai un faux contact car des fois sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi c' etais mon compteur qui me fesais sa il etais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sa peut etre le comodo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la fleche s'allume pas mais les ampoules s'allume ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 donc a fleche de gauche ne s'allume pas mais oui les clignotant s'allume dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comme sa me fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est peu être la prise de derriere le compteur qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 yosch a écrit:comme sa me fesait et t'as fait comment pour que sa remarche ok je vais voir la prise de derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j' ai changer mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok lol bon je vais aller le démonter pour voir ce qui ce passe voir les cosses et la leds en elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alors tu a reussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yosch a écrit:alors tu a reussi? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 eu h'ai regardé néttoyé sa à l'aire de fonctionner mais j'ai pas démonté la carte éléctronique quand meme j'ai passé un coup de bombe nettoyant contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oki tant mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma1 0 Posté(e) le 21 août 2008 sinon c'ets possible que se soit un probleme de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 21 août 2008 a quel niveai alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi j' ais le même problème . Phoenix , tu avais régler le problème avant de vendre ta seconde quik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les problème se son réglé tout seul sur les 2 voitures, un jour sa c'est arrété et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob51 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour. je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu le même problème avant hier sur ma 106 1.4L sport et cela venais du commodo de clignotant. je suis aller voir chez peugot et ils me demandais 140€ de reparation. j'ai cherché ensuite un peut sur internet et je suis tombé la dessus: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet404645.htm Une fois correctement nettoyé et remonté plus aucun problème tout remarche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites