Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX 10666 Quik

clignotant qui s'embale

Messages recommandés

salut a tous! alor voila le souci est sur ma 2eme quik, mon clignotant en position arété sembale comme bocoups conaisse le souci, le truc cest que sur la mienne j'avai eu le meme souci et en changeant les feux plu rien tout alai niquel! et pourtan javai eu se souci sans aret sa avai meme fumé une foi! donc voila je veu pas changé le comodo si sa vien dautre part donc si des gen on rélgé ce probleme (apar metre la musique a fond lol) fait moi en par! merci a tous!

c'est peut étre un faut contact du au fusible, je sais que moi avec mon alarme sa fesé sa avec les warning, j'ai enlevé le fusible mais bon si c'est sa faut éssayé de regarder si le fil n'est pas moitié coupé que sa fasse pas masse! enfin bon tu voi bien

je sais que bocou on eu le souci surement que des gen l'on réglé autrement ais pour le fusible je sais pa tro pourquoi sa orai cette conséquence mai je vai voir sa et le relai ba je sai po dutout

salut moi sur ma 106 ph 2 j'ai eu le meme souci j'ai changer la comande et c'étit bon , bon moi jsui un mécano renaut mais un colegue il avait le meme ouci sur sa 306 il a changer la comande c'était bon un pote a lui qui taf chez pigeot lui a dit c'est la maladie de toute ls citroen et pigeot voila le probleme c'est que dans la comande il se fait un mauvais contacte avk la centrale

donc c'est le comodo qu'il faut changer? ce que j'ai jamais compri c'est que sur ma premiere quik sa me la fait et un jour sa a fumé et plus rien j'ai plu jamais eu de souci mdr

moi ça m'est arrivé quand une ampoule avait grillée, j'ai changé l'ampoule et plus rien. Regardes déjà de ce coté là en enlevant une par une les ampoules.

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
donc c'est le comodo qu'il faut changer? ce que j'ai jamais compri c'est que sur ma premiere quik sa me la fait et un jour sa a fumé et plus rien j'ai plu jamais eu de souci mdr

Alors pour ca, je connais un peu lol, et je connais plein de personne qui du changer leur comodo sur leur peugeot ( pas que les 106 ).

Sur ma fiat uno que j'avais du changer le comodo pour le meme probleme et apres tout redevient normal.

A ta place avant d'en acheté un, essaie de mettre celui de ta 2eme quik dessus , tu verra direct si changement ou non

bon moi aussi j'ai un probleme avec les clignotants donc plutot que de refaire un topic je reprend celui là

voila le truc quand je met mon clignotant a gauche pas de souci tout marche bien sauf un truc le voyant de clignotant du compteur qui ne fonctionne pas

sa peut venir d'ou

j'ai un faux contact car des fois sa marche

eu h'ai regardé néttoyé sa à l'aire de fonctionner mais j'ai pas démonté la carte éléctronique quand meme j'ai passé un coup de bombe nettoyant contact

Bonjour.
je suis nouveau sur ce forum.
J'ai eu le même problème avant hier sur ma 106 1.4L sport et cela venais du commodo de clignotant. je suis aller voir chez peugot et ils me demandais 140€ de reparation. j'ai cherché ensuite un peut sur internet et je suis tombé la dessus:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet404645.htm
Une fois correctement nettoyé et remonté plus aucun problème Very Happy
tout remarche bien Smile

• Créer...