gg01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, Je m'appelle Jérôme DEBARRE (frère d'Etienne) J'ai 31 ans et je suis chef de projet dans le domaine du chauffage. Après avoir longtemps suivi mon père puis mon frère, je me lance cette année au volant d'une formule renault tatuus. Après 4 séances d'entrainement sur circuit (croix en ternois), je vais faire ma première course à Eschdorff au Luxembourg. A bientôt sur le blog, Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue a toi sur le blog, et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci, Bonne saison à toi également! On devrait normalement se voir à Soissons (si tout va bien d'ici là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue le frangin, Bientôt le grand départ, .... 10, 9 ..... 5,4,3,2,1 -------------> GO!!!! Depuis le temps qu'on en parle, ça fait plaisir. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfaure 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour Jérôme.... Ce forum t'accueil cordialement et sportivement, l'intérêt de tous est d'échanger sur notre passion, comme à tous, n'hésites pas à me demander d'ouvrir un nouveau sujet, il n'y aura aucun soucis.... une nouvelle fois bienvenue, bon et long plaisir au volant de ta fabuleuse auto et à la prochaine sur les courses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour Seb et Rudi, Merci pour votre accueil! A bientôt sur les courses, Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites