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106quick

Quel est la référence du petit filtre ? et est il obligatoir

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ce petit filtre, c'est le reniflard, tu le trouve en centre auto, du style norauto ou feu vert !!!, et oui l'admission sa passe au controle, enfin... aux dernieres nouvelles!!!

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Alex°106°ET a écrit:
ce petit filtre, c'est le reniflard, tu le trouve en centre auto, du style norauto ou feu vert !!!, et oui l'admission sa passe au contrôle, enfin... aux dernières nouvelles!!!


+1 l'admission ça passe sans problème, pour le reniflard t'est pas obligé, si tu fais le tour du forum tu verras qu'il y en a plein qui n'en ont pas.

Après c'est à toi de voir mais c'est sur que c'est mieux d'en mettre un.

Regarde moi c'était comme ça ne direct, comme une grande majorité.

D'ailleurs encore merci Asmérixme pour les durites :biere:

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il vau mieu la durite ayant testé les 2 je peux te dire qua force avec le reniflar la caiss galère impeu, normal elle est abitué a la base et récupéré l'aire, en + le reniflard sa crrade tout

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Et si je ne me trompe pas , le reniflard sert à lubrifier l' admis .
Moi j' avais mis un tuyau de compresseur avec mon admis raceland . Maintenant avec ma BMC , j' ais trouver une durite dans un tas d' autres durites qu' un pote avait , pour pouvoir relier le reniflard .

Et comme la dit Phoénix , sans reniflard sa salit ton moteur

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Moon, c'est quoi exactement ton raccord ???

une petite durite blanche, et tu as raccordé a la boite a air, c'est pincé o niveau du tube en inox ou acier !!!

et le diam de la grosse durite c'est bien 63 ??

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Tu peux aussi prendre un morceau de tuyau d'arrosage avec 2 petits colliers en acier
Certaines personnes mettent un reniflard mais il est conseiller de le raccorder a la durite de l'admission car les petites goutelettes d'huile qui y sortent servent a lubrifier le boitier papillon

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Au niveau de la boite en carbonne, y a t'il une grosse découpe a faire pour que cela passe ?

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donc faut quand même découpé pour que le capot se ferme, non ? au niveau de la petite encoche qu'il y a déja..

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