Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quick

Quel est la référence du petit filtre ? et est il obligatoir

Messages recommandés

ce petit filtre, c'est le reniflard, tu le trouve en centre auto, du style norauto ou feu vert !!!, et oui l'admission sa passe au controle, enfin... aux dernieres nouvelles!!!

Alex°106°ET a écrit:
ce petit filtre, c'est le reniflard, tu le trouve en centre auto, du style norauto ou feu vert !!!, et oui l'admission sa passe au contrôle, enfin... aux dernières nouvelles!!!

+1 l'admission ça passe sans problème, pour le reniflard t'est pas obligé, si tu fais le tour du forum tu verras qu'il y en a plein qui n'en ont pas.

Après c'est à toi de voir mais c'est sur que c'est mieux d'en mettre un.

Regarde moi c'était comme ça ne direct, comme une grande majorité.

D'ailleurs encore merci Asmérixme pour les durites :biere:

il vau mieu la durite ayant testé les 2 je peux te dire qua force avec le reniflar la caiss galère impeu, normal elle est abitué a la base et récupéré l'aire, en + le reniflard sa crrade tout

Et si je ne me trompe pas , le reniflard sert à lubrifier l' admis .
Moi j' avais mis un tuyau de compresseur avec mon admis raceland . Maintenant avec ma BMC , j' ais trouver une durite dans un tas d' autres durites qu' un pote avait , pour pouvoir relier le reniflard .

Et comme la dit Phoénix , sans reniflard sa salit ton moteur

Moon, c'est quoi exactement ton raccord ???

une petite durite blanche, et tu as raccordé a la boite a air, c'est pincé o niveau du tube en inox ou acier !!!

et le diam de la grosse durite c'est bien 63 ??

Tu peux aussi prendre un morceau de tuyau d'arrosage avec 2 petits colliers en acier
Certaines personnes mettent un reniflard mais il est conseiller de le raccorder a la durite de l'admission car les petites goutelettes d'huile qui y sortent servent a lubrifier le boitier papillon

Au niveau de la boite en carbonne, y a t'il une grosse découpe a faire pour que cela passe ?

donc faut quand même découpé pour que le capot se ferme, non ? au niveau de la petite encoche qu'il y a déja..

• Créer...