106quick 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'aimerais savoir ou je peux trouver se petit filtre, a combien et si il est obligatoire a métre .. http://img256.imageshack.us/my.php?image=kif13025jl.jpg le petit a gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Puis autre question, au controle technique sa passe avec l'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ce petit filtre, c'est le reniflard, tu le trouve en centre auto, du style norauto ou feu vert !!!, et oui l'admission sa passe au controle, enfin... aux dernieres nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Alex°106°ET a écrit:ce petit filtre, c'est le reniflard, tu le trouve en centre auto, du style norauto ou feu vert !!!, et oui l'admission sa passe au contrôle, enfin... aux dernières nouvelles!!! +1 l'admission ça passe sans problème, pour le reniflard t'est pas obligé, si tu fais le tour du forum tu verras qu'il y en a plein qui n'en ont pas. Après c'est à toi de voir mais c'est sur que c'est mieux d'en mettre un. Regarde moi c'était comme ça ne direct, comme une grande majorité. D'ailleurs encore merci Asmérixme pour les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il vau mieu la durite ayant testé les 2 je peux te dire qua force avec le reniflar la caiss galère impeu, normal elle est abitué a la base et récupéré l'aire, en + le reniflard sa crrade tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et si je ne me trompe pas , le reniflard sert à lubrifier l' admis . Moi j' avais mis un tuyau de compresseur avec mon admis raceland . Maintenant avec ma BMC , j' ais trouver une durite dans un tas d' autres durites qu' un pote avait , pour pouvoir relier le reniflard . Et comme la dit Phoénix , sans reniflard sa salit ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moon, c'est quoi exactement ton raccord ??? une petite durite blanche, et tu as raccordé a la boite a air, c'est pincé o niveau du tube en inox ou acier !!! et le diam de la grosse durite c'est bien 63 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu peux aussi prendre un morceau de tuyau d'arrosage avec 2 petits colliers en acier Certaines personnes mettent un reniflard mais il est conseiller de le raccorder a la durite de l'admission car les petites goutelettes d'huile qui y sortent servent a lubrifier le boitier papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Au niveau de la boite en carbonne, y a t'il une grosse découpe a faire pour que cela passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 30 mars 2008 non cest légé juste au niveau de l'ouverture de capot, enfet elle a une forme comme si ten avai pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 30 mars 2008 donc faut quand même découpé pour que le capot se ferme, non ? au niveau de la petite encoche qu'il y a déja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 30 mars 2008 non pas obligé mais si tu découpe pas cette parti il se sera pas contre la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 +1 prend un bout de tuyau d'arosage que tu peint en noir mat et hop c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voila comme dit Clement j'avais fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites