Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT005] RENAULT Clio 16s - Phase 1 (rouge)

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : Clio 16s - Phase 1
Année de fabrication : 1991
Couleur dominante : Rouge
Série limitée à : 500 miniatures
Référence : OT005
Prix : 37 euros
Date de sortie : Juin 2009
Disponibilité : Epuisé









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sortant la mienne de sont carton pour noter le numéro de serie pour le recencement je me suis rendu compte que les pneus avaient une drole de tete. Ils sont devenus très brillants et tout collants. J'ai controlé ma williams dans la foulée et elle a le meme problème. Est ce que les votres font ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibaulth76 a écrit:
En sortant la mienne de sont carton pour noter le numéro de serie pour le recencement je me suis rendu compte que les pneus avaient une drole de tete. Ils sont devenus très brillants et tout collants. J'ai controlé ma williams dans la foulée et elle a le meme problème. Est ce que les votres font ça aussi?


Aussi,le papier avait du mal a partir.C'est la même chose sur les Alpines GTA/MILLE MILES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai le même soucis avec cette Clio 16S rouge ainsi que la Clio Williams .. les routes collent sur mes étagères en verre ... j’essaierai bien de repeindre les pneus en noir matt pour voir si le soucis s'arrêterai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Oui j'ai le même soucis avec cette Clio 16S rouge ainsi que la Clio Williams .. les routes collent sur mes étagères en verre ... j’essaierai bien de repeindre les pneus en noir matt pour voir si le soucis s'arrêterai ...


Je ne pense pas que ça puisse resoudre le problème malheureusement. A mon avis c'est le mélange de cahouchouc du pneu qui est instable. Sur ma mégane RS jaune ça fait meme fondre la peinture grise du bord de la jante Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
thibaulth76 a écrit:
En sortant la mienne de sont carton pour noter le numéro de serie pour le recencement je me suis rendu compte que les pneus avaient une drole de tete. Ils sont devenus très brillants et tout collants. J'ai controlé ma williams dans la foulée et elle a le meme problème. Est ce que les votres font ça aussi?


Aussi,le papier avait du mal a partir.C'est la même chose sur les Alpines GTA/MILLE MILES.


C'est vrai ma GTA mille miles le fait aussi mais moins prononcé que pour mes 2 clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui tente rien n'a rien !!

J'essaierai de mettre une couche d'apprêt et après du noir matt !

Je vous tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo qui trainait sur mon disque dur que je me permets de poster ici



Une de mes Otto préférées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la mienne suite à un échange, quelques défauts, mais quelle est belle ........dans la lignée des r5 alpine turbo, gt turbo dans ma vitrine  buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...