sfaure 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Montée d'adrénaline La discipline se situe à mi-chemin entre le rallye et le circuit. Elle est formatrice, spectaculaire, et nécessite un budget "raisonnable" En course de côte, il faut dés les premiers mètres pousser sa monture dans ses retranchements. Entre falaises, sapins et ravins l'exercice est souvent périlleux et le moindre écart se paie au prix fort. De la course de cote régionale en passant par les tracés plus longs et pretigieux du championnat de France, les exigences demeurent pourtant les mêmes. 1 à 2 montées d'essais, précédent en général 3 ou 4 montées chronomètrées. Le vainqueur est celui qui réalise le meilleur temps absolu à l'issu des montées chronomètrées. A la diversité des parcours rencontrés fait écho une mutlitude de montures admises : Monoplaces, Sport-Protos et voitures fermées se succèdent sur la route, selon une hiérarchie immuable, les monoplaces s'élançant en dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 2 février 2010 course de cote régionale, pour les gars comme moi qui n'ont pas forcément des gens autour qui aiment cela et donc peu d''assistance hormis ma fille de 6 ans et mon fils de 1 an c'est bien tu pars le matin tu cours, si problème tu rentres te coucher et sinon tui passes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai envie de courrir,j'ai envie de courrir mais plus derrière les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites