reynaud alexandre 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jolie !!!! roule moins vite.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi je connais bien cette auto, c'est un trucage, en fait a pas de frein , elle fait un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfaure 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Non Renaud, c'est pas ça c'est bien les freins qui pour une fois ont bien fonctionné..... côté moteur je n'ai aucun soucis une horloge cette auto..... bon c'est vrai côté freins y a des choses a revoir......plutôt côté liquide de freins d'ailleurs. En plus des passages comme ça sont trés rares, en general je freine au moins 150 m avant "A trop peur quand ça va vite..." je comprend pas par contre pourquoi j'arrive a être devant les autres, ils doivent freiner a 153 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clargant 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Slalom de la chatre [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites