Adrien181 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Suite à un petit accident, j'aurai besoin que plusieurs membres du fofo prennent quelques mesures sur leur caisse pour que je compare avec la mienne. Une petite photo pour expliquer les mesures : (Merci à Phoenix pour la photo) Donc la cote A c'est entre les 2 trous oblongs. Et la B et la C c'est entre un trou oblong et la vis de l'amortisseur opposée. Merci d'avance. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hey mé c mon moteur sa!! droit dauteur!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Yes! J'étais pas chez moi quand j'ai poster le message donc j'avais pas de photo de mon moteur. Tu noteras que j'ai mis la source de la photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ba ce qui me choque cest que ladmi nétai pa encore peinte et noire mdrr!!!! non je rigole merci pour la source je prendreais les taille rapidement pour te dire si ta caisse est plié en 2 loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est marrant c'est un peu comme si ton moteur c'était la référence NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 mars 2008 normal !!! lol non je rigole cest surment pasque comme je prend bocou de photo il y a trouver la bonne prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 A= 123cms B=120cms C=120cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci beaucoup Yosch ! Si je peux avoir un ou deux avis de plus n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites